Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 jtg is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boby lashley

boby lashley


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 11/11/2006

jtg is back Empty
MessageSujet: jtg is back   jtg is back Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:24




jtg aparet sous le titentro pui fait une petite dence pui rentre sur le ring pui prend un micro et dit



jtg:ok ok ok,im back to night for ya........et bien publc je suis ici se soire pour vous et non pour les victoire ni le titre.....bon revenons a mon speech.se soir je voudrai afronter nimporte lequele lutteurre qui auserait me defier..................dans nimporte lequel stile de match .

alors a selui qui na pa peure de moi vienne ici maintenant

HG:ok je sais que ma feud est po trop bonne mais jai po vraiment le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

jtg is back Empty
MessageSujet: Re: jtg is back   jtg is back Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:03

je rep
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

jtg is back Empty
MessageSujet: Re: jtg is back   jtg is back Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:21

JTG attend qu'un adversaire ose se montrer mais apparemment personne n'a assez de courage pour venir le défier..mais tout a coup...BOOM !!!!!!!!! des flammes viennent de jaillir en dessous du titantron et le thème musical du Big Red Monster commence à retentir dans l'arena. YES !! le voici qu'il apparait, le monstre Kane semble désormais faire partit du roster de la IWF.

jtg is back 3nj8

Kane s'avance dans l'allée centrale sous les yeux appeurés des fans dans l'arena. Il monte sur le ring et s'approche dangeureusement de JTG... OH !! il vient de lui arracher le micro des mains. The Big Red Monster va prendre la parole

Kane: The Big Red Monster is here...et je suis pas venu pour rien JTG. Je ne vais pas tourner autour du pot longtemps, tu voulais un adversaire huh ? et beh tu es en train de le regarder.
J'ai signer à la IWF pour une chose et UNE SEULE !! détruire tout les mortels qui oseront faire face au monstre que je suis et par la suite monter au plus haut sommet de la fédération..je veux dire par là gagner le titre supreme biene videmment.
Je ne suis plus le Kane que vous avez pu connaitre, je suis devenu une bête assoiffé de sang et de destruction..et vous savez pourquoi ? parce-que je reviens tout droit de l'enfer. Un endroit où on endure une douleur abominable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7...aujourd'hui j'ai cette rage qui m'envahit et qui me dit..détruit..détruit..détruit TOUT KANE. et le premier imbécile qui subira ma colère ce sera toi apparemment JTG.

jtg is back 5687cmb7
Kane: Crois-tu réellement que tu seras de taille pour me faire face ? permets moi d'en douter microbe. Je suis comme un train lancer à tout vitesse, je suis inarrêtable. Je prendrais un plaisir immense à entendre tes os se briser sous mes coups hahaha. Je t'écoute JTG, commences-tu à ressentir cette peur ? celle qui te fait perdre tout les moyens..prépares toi à faire face à ton pire cauchemard...
Kane recule d'un pas et laisse la parole à JTG
ps: Angle j'étais en train de poster quand t'as laisser ton mess..
Revenir en haut Aller en bas
boby lashley

boby lashley


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 11/11/2006

jtg is back Empty
MessageSujet: Re: jtg is back   jtg is back Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:48

jtg:hé merde bon ben je doit dire oui pour un match contre toi alors se sera toi vs moi dans un street fight pour le number 1 contender pour le titre supreme comme tu dit.

et je ne suis pas un minable.car au prochain show je vais te detruire et tu ne te reconaitra plus apres et surtout tu va venire me supllier pour que je tacheve.alors kane je te dit darreter de te pensser pour le meilleurre parceque tu ne fait pas peur a personne ici et tu ne fais peur a personne avec tes histoire d enfer et de destruction.



tu croi que tu es sortit de lenfer parceque tu a beaucoup trop fumer mon cher ami....et je te recomende de tacheter du déo et du savon parceque tu chlingue vraiment...



pui jtg reguarde la foule et cri dans son micro

jtg:wasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss up!!!!!!!!!!!!!!!!


public:gagnstaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!


pui jtg quitte le ring en riant de kane


jr:ho my god je croix que se sera un tres bon match

king:oui vous aver vraiment raison
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

jtg is back Empty
MessageSujet: Re: jtg is back   jtg is back Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:40

H.g: Je réponds demain.
Revenir en haut Aller en bas
boby lashley

boby lashley


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 11/11/2006

jtg is back Empty
MessageSujet: Re: jtg is back   jtg is back Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:59

hg ok kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jtg is back Empty
MessageSujet: Re: jtg is back   jtg is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jtg is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me is back
» COME BACK ?
» I'm Back
» king booker is back
» Easy "E" is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercontinental Wrestling Federation :: The game :: IWF v1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser