Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 king booker is back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~~Rey Mysterio~~

~~Rey Mysterio~~


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:17

king booker is back Kb1zn3

king booker is back 14ke2







King Booker apparait sous le titantron alors que la foule hue a mort la venue de King Booker a la IWF

king booker is back 36izking booker is back 51bt



king booker is back Kb2al6


king booker is back 101foking booker is back 143aw


king booker is back 173vl1


king booker is back Kb3sq3

Il s'avance en salutant la foule


king booker is back 223qhking booker is back 232ra


Il sert la main a quelques personnes et embrasse des bambins...


king booker is back 298qvking booker is back 315lj


king booker is back Kb4tg0

Il grimpe sur le ring et voit son royal trone


king booker is back 332hoking booker is back 386sp

king booker is back 499xoking booker is back 507fp1

king booker is back 512npking booker is back 521kk

king booker is back 538fl


king booker is back 642zz


Apres son entré de 20 minutes et que la moitié de l'assitance ait hué un bon coup, King Booker demande un micro

Il regarde la foule qui se demande ce que cette royauté fait sur le ring.


Olala qu'avez vous a hué King Booker qui est le meilleur lutteur actif en ce moment je serais vous jaurais tres honte car vous hué le futur champion et meme de toute facon ce nest pas parceque vous me hué que je nai pas un bon niveaux cet huement montre bien que cet ville a des habitant tres con!!!!!!!!!!!!!

le public le hue de plus belle se qui oblige a King Booker a saretez et puis il reprit

Shut up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comprenez vous pas que je suis un etre supérieur a vous ? bon bref si je suis venue sur ce ring cest pour défiez ma premiere victime et comencez mon ascension qui me ménera vers le titre mondial car cet fédération a lair tres forte comparait a la WWE ou jai étais le champion des champion et vu que je navais plus aucun objectif jai décidé de quité cet misérable fédération et voyant aussi les seul concurant que javais ont quitté la fédération donc jai suivit en quelque sorte le mouvement mais royalement!!!!!!!!!!alors que maintenant que quelqun se ramene pour que je lui botte ses fesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


hg: dsl javais pas le temps de faire un bon speech
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:03

HG:Je te répondrai bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:33

La salle est relativement calme quand tout a coup...

THEME SONG SHAWN MICHAELS

la salle est un coup de blues pendant quelques secondes et quand elle a entendu le theme song du heart break kid elle s'est levait comme des fous!

king booker is back 02bu3
king booker is back 04ym1
king booker is back 05ze1

HBK se retrouve dans le ring et fait son ultime taunt!

king booker is back 08kz7


king booker is back 03zb4

Puis HBK prend un micro et commence a parler...

king booker is back 18ms9


Shut up Booker!Déja que tu met 10ans pour arriver, tu ne vas pas quand meme parler !Bref ici ce n'est plsu ta fédération mais désormais celel du Heart Break kid shawn michaels et je vais l'a poussé au sommet grace a mon talent!J'ai faitdes miliers de kilomètres pour arriver a la IWF et qu'est ce que je trouve quand j'arrive?King Booker!Comme on se retrouve!Et d'ailleur je ne vois pas ta leche botte dans les parrages!Tu n'est qu'un fisl de la plage et tu doit le respect non seulement a moi mais aussi a tout ses fans qui n'attendent que moi!Regarde ces cris...on se dedmande comment tu fais pour ne pas etre jaloux car la c'est moi qu'il applauaiddssent!Booker, perosnne ne te respecte donc tu te la ferme!Ta eu tes moments de gloires mais la fete au slip c'est fini!On m'iame pour ce que je susi alors que toi on ne taime pas pour ce que tu est!un con qui nous saoule toujours!Sache que si ici c'est moi qu'il y a dans le ring...ben si je seriaz pas la, il y aurait eu quelqu'un d'autre pour te botter les fese mais qui peut le faire mieux que moi?Personne!Sa fait 20ans qu'on m'aime alors que toi sa fait 15ans qu'on te déteste!Tu fait semblant d'etre tout tranquile mais au fond de toi tu sais que sa te fait mal et tres mal!Moi le jour ou je terminerai ma carriere, ce ne sera pas avant que je t'ai envoyé a l'hosto!ici sur ce ring, il n'y a qu'un seul champion et c'est moi!Tu ferai meme meux que déguerpir avant qu'e je te foute mon Sweet chin Music dans la face et si c'est pas maintenant sa sera au show mais je ne te ferai aucun cadeau et soit en sur!Vasy parle...je donnerai ou peut etre dévoilerai 75% de mes possibilités a mes prochaine paroles...


HG:Sa c'est rien comparée a ma vrai force mais pas le temps aujourdui lol
Revenir en haut Aller en bas
~~Rey Mysterio~~

~~Rey Mysterio~~


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:41

king booker prit la parole

king booker is back 041406booker1si3


/!\King Booker/!\

Oula comence pas a tenflamé si vite cet fédération sera a mes pieds dici quelque show et sa ne sera pas le show stoper qui menpechera de gouter a cette gloire qui mais du toi ta gloire tu la eu dans le passé et il y a pas lomtemps avec la Dx mais vu que Triple H ta trahi entre guillemet pour venir dans cet fédération et ta laissé tout seul comme un chien et vu que tu est une tres bon toutou tu la suivit jusque dans cet fédération donc tes milliers de kilimotres malheuresement ne teront servi a rien sauf a te faire détruire pas le roi du catch!!!!!!!!!!!!!!



king booker marquis un moment de répit puis reprit

/!\King Booker/!\

alors Hbk pressait de partir de se ring car lors de notre match je finirais ta cariere en te brisant ton dos, croi tu réelement avoir mon niveaux qui est en se moment aux saumum certe tu serait venu ya 3-4mois tu maurais mit la raclée du siecle mais aujourdui cest moi qui te la met si tu veut je te donne un exemple qui prouvera ma superiorité lannée derniere a taboo tuesday tu avez perdu contre cena cest pas vrai ?ben moi une apres presque jour pour jours je les gagner puis croi tu que je vais déguerpir devant un toutou croix tu aussi que ton coup de pied de merde me fait peur mais tu te trompe mon finish est 100foisplus beaux que le tient mais se qui fait la diférence entre toi et moi cest que toi tu le goutera dici peux!!!!!!!!!!!!

/!\King Booker/!\

et oui King booker et le meilleur tout le monde le pense ne lose pas le dire car je suis un méchant mais en faite je ne dit que la vérité je ne suis que un etre supérieur un envoyez de dieu personne peux me vaincre car en se moment je suis en état de grace par contre toi tu nest pas un envoyez de dieu vu que il ta laissez périre contre les macmahon et sache que dans notre match dieu naura pas besoin dintervenir en ma faveur car le temps qui maide je taurais déja mit Ko et tu cest il faut que tu sache que King booker fera tout pour parvenir a ses fins donc te gagner et sa il faut que tu te le mette dans la tete!!!!!!!!!!!



puis il se mit face aux public et fit un taunt mais le public le hua de plus belle et J.R et King lawer prire la parole

king booker is back 07td1
J.R:franchement Hbk nest pas aux meilleurs de sa forme en ce moment et ce lanssait contre King Booker et quand meme un paris risqué car si il perd King Booker se ventera une fois de plus davoir vaincu des grande noms de la lutte

J.L:Oui mais je pense que King Booker et plus en posibilité de remporter se match car comme il le dit si souvent il est aux saumum et il a raison car en se moment je ne connais pas grand monde qui pourrais prétendre a le batre

J.R: sa cets vrai apres avoir vaincu succesivement Rey Batista Lashley si sa nest pas etre en forme !!!! mais se qui nempeche pas que Hbk puisse le vaincre car lui aussi est une élément fare de cet fédération!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Moderateur
HHH


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : France ^^ Thiais (94)
Date d'inscription : 11/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:12

HG: je poste apres, histoire de former une storyline pour la DX
Revenir en haut Aller en bas
~~Rey Mysterio~~

~~Rey Mysterio~~


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:55

hg:ok alors brock poste aussi pour maidé je pense que sa serai plus juste pck osinon il vont faire gagné hbk
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Batista
Admin
[EG]Batista


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:58

bah pas censer uil poste juste pour demander a shanwe de former la DX apres il se tire



sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-efed.1fr1.net
~~Rey Mysterio~~

~~Rey Mysterio~~


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:29

king booker is back 041406booker1si3


King Booker reprit voyant que hbk ne lui répond pas


alors petit heat break kid a tu perdu ta langue ou voit tu que me défié et une grosse conerie ? franchement je opte pour la 2 eme réponse tu as compris quon ne peux pas me battre et que ma route vers le titre et sur et que ma vicoire et inévitable ?franchement la tu me fait pitier je ne pensez pas que tu étais comme sa je croyé que tavais un minimum dorgeuil mais en faite tu na rien et jai compris que tu cest que te batre contre des merde tels Vince donc maintenant je vais te traiter de sous merde comme tu le mérite et si tu ose dire non je tabatrais sur le champs !!!!!!


king booker parti du ring
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:13

HG:Non, no, no je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:42

Je repris la parole...

king booker is back 18ms9

/!\Shawn Michaels/!\

Eh Booker part pas si vite je n'ai pas fini.....How....on se calme...Booker!Bon c'est bien de parler mais je te rappele que ici tu n'as rine accompli...tu n'est qu'un vau rien...tout comme moi mais je vais te battre et ainsi je monterai en grade et continuerais de gagner...tu est au summum de ta force...bravo je te félicite!Bravo!!Et comment gagne tu?Ah sa c'est un peu plus dure a répondre...alors j'en profite la car tant que Sharmell n'est pas la...tout le monde peut te battre...oui car les low blow féminins on y connait nous...bref on y a tous gouté mais ta leche c*l n'est pas la aujourd'hui et au prochain show, tu verras si tu a encore le niveau et on ne m'appelle pas le Show Stopper pour rien alors soit tu m'affornte et accepte la défaite ou soit tu abbandone déja et me fait l'honneur de combattre quelqu'un de plus fort!Oui sa m'arrangerai meme que tu abbadone mais j'ai pour l'instant juste toi a me mettre sosu la dent et je compte bien t'amoché!


Je regarde le public puis regarde Booker en face

/!\Shawn Michaels/!\

Alors tu parle de mon Sweet Chin Music?!Oh...tu sais la ce que j'ai envie de faire?Te le foutre dans la gueule et que tu te la ferme pour de bon!Car si tu vroit qu'il ne fait pas mal...je vais te faire passer dans le clan de ceux qui ont dit sa et quand je leur ai fait..ils ont eu pitié de leur paroles car apres je te guarrantis j'en ai revu aucun dans les parages pour un bon moment!Je suis bien meilleur que toi et si tu veux que je te le prouve je peux te le prouver masi a toi de décider si c'est maintenant ou au show!Tu as cru que tu était le meilleur et au summum de ta force, alors?Non, non peut importe que tu soit au summum ou pas mais meme moi au plus bas de ma force je te bats au summum de ta sois disant force!Bref...ici il n'y a qu'un Heart Break Kid, il n'y a qu'un Show Stopper et il n'y a qu'un Shawn Michaels!Non je n'en voit pas deux!Et toi tu est bien le dernier a pouvoir me battre et le dernier!Tu ne sais meme pas catcher et tu ose te casser d'un ring ou j'ai mit mes pieds...la ce n'est pas moi qui ose me défiler devant la force mais toi!Oui tu te défile, tu refuse le combat.
..on commence a avoir peur Booker?La tu as fait le mauvais choix car la tout ce que ses fans attendent je vais le faire...je vias venir te botter le cul!


Shawn lache son micro puis descend du ring en courant...Booker le regarde arrivé apeuré puis Shawn arrive a sa hauteur et lui prend son micro qu'il tenait dans ses mains...

/!\Shawn Michaels/!\

La on rigole bien soit disant Champ!Tu sais ce qui me retient la?C'est de perdre mon mathc pour le show...mais moi je susi un Marginale et ce match je l'aurai quand meme!


Shawn envoit une dorite a Booker et le fait reculer il enchaien avec des droite et gauche et son fameux Swe...non il arrete sa jambe a mi-hauteru puis reprned le micro par terre et regarde Booker qui se tient la machoire...

/!\Shawn Michaels/!\

Pourquoi t'assener le coup de grace maintenant ?et d'autant plsu que je n'ai pas chargée mon Sweet Chin Music...Booker tu sais quoi?Je te laisse partir mais j'éspere que tu as etre raisonnable et rester...Je t'offre un match samedi...un match ou tu souffrira et un mathc surtotu ou je ne me retiendrais pas..tu as eu tord de quitter ce ring..je t'aurais peut etre épargnée mais non!Ici c'est moi le Boss et toi tu n'est rien...Ici on ne respecte que moi...pasque tu est King Booker tu crois qu'on va s'agenouiller devant toi?Mais tu nous as pris pour tes chiens ou quoi? T'a voulu bouger ton c*l ben le mien aussi jle bouge et j'te guarrantis si a cause de tes conneries je doit encore le bouger je te tabbaserai jusqu'a mort!Tu ne mérite aucun respect!il n'y a qu'un Boss ici et c'est le Heart break Kid, le Sexy Boy...Tu regrette mainteant et abbadonne?C'est sa qui doit se passer dans ta tete mais sache que je vait pas te laisser partir comme sa et j'aurais ce match!!!Je n'ai apsq fait ces miliers de kilometre pour rien...et si HHH c'est mon pote, tu t'en tape sil te plait...j'ia juste a l'appeler pour qu'il arrive par derriere et te tabase...sache que ici on est les seuls qui dominent...et c'est pas un bouffon qui va nosu dire le contraire!vrosi tu me briser le dos...de totue façon si tu le brise..tu va avoir des générations qui vont venir te détruire!J'ai beaucoup plsu d'amis que tu croit...pourquoi n'ai-je pas répondu...c'était pour voir comment sa te faisait de te sentir seul au monde et toi t'est impatient apparament et t'a préférer te casser...sa ta voulu uen dizaine de droite...dommage mais je t'avias prévenu!Alors bouffon on va voir ce que tu peut faire avec un micro!


HBK lance le micro a Booker

/!\Jim Ross/!\

Ecoutez, HBK ne mache pas ses mots et je crois que la on n'est partit pour un rude combat en tout cas HBK me semble en forme et je susi ravi de le voir arriver dans cette fédération aussi vite!Et tout ce qui a un rapport avec HBK a un rapport avec HHH et ce qui a un rapport avec eux deux a un rapport avec la Dégénération X alors pourquoi pas un retour?

/!\jerry Lawler/!\

Jim vous aussi vous etes impatient...il faut d'abord que HBK prouve son nouveau niveau a la IWF pour voir si la DX serait belle et bien, de retour mais plus forte que jamais!Pour ce qui ne la savent aps la DX est la plus grande team de tout les temps du cathc actuel...ils ont réunis des miliosn de fans et s'ont pres pour reccomencer je pense...en tout cas aucun signe de HHH pour l'instant mais il pourrai se faire attendre un peu pour tenir encore un peu le secret....
Revenir en haut Aller en bas
~~Rey Mysterio~~

~~Rey Mysterio~~


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:24

hg: je quitte la fed a cau se jordan car il a fait des truc quil ne mont pas plus sur une feud donc je par de cette fed aurevoir
hg: vous netes pas du niveaux de best fed car sans le flood votre fed nest rien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2006

king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:39

hg:c'est dommage mais bon si tu a pri ton choi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





king booker is back Empty
MessageSujet: Re: king booker is back   king booker is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
king booker is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Back
» jtg is back
» booker wanted
» me is back
» COME BACK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercontinental Wrestling Federation :: The game :: IWF v1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser