Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 I'm Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bishoff




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Lorgies , France
Date d'inscription : 17/11/2006

I'm Back Empty
MessageSujet: I'm Back   I'm Back Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:54

Voix Off

L'arèna de la IWF est pleine a craquer , cette nouvelle fédération qui débute est très enrichissante car beaucoup de lutteur viennent y lutter , les fan's sont en délire une musique resonne c'est celle de.....WHAT ?!?.....Eric Bishoff ? Mais oui c'est bien Easy "E" qui fait sont entrée sous les huées de la foule il monte sur le ring comme si de rien n'étais demande un micro a Lilian Garcia lui fait un sourire et commence a parler.


Eric Bishoff

Bonsoir tout le monde dans mon Arèna que vous avez tous pyaer votre place et bien vous voyez ma poche , tous votre argent etdedans et aucun 'd'entre vous n'y a echappée , enfin bref je ne vient pas ici pour parler argent mais plutot buisness , j'ai entendut dire que la IWF était une nouvelle fédération sois-disant prometeuse et Vince McMahon , le président de celle-ci , ma contacté pour que je viennent manager sont futur show , moi j'ai dis d'accord mais la condition c'est qu'il devait me laisser faires des choix comme je voulait , ajouté qui je voulait ou bien encore virée ce que je veux car il m'as dit sa car j'avais pitier de lui donc j'ai accepter , donc je suis le GM du show de lSaturday night IWF !


Voix Off

Le publique le hue et lui lève la tête au ciel ainsi que ces bras il reprend la parole


Eric Bishoff

Je voie que l'ambiance est très chaude se soir , ah oui , il y a un truc qui me gène , c'est cette arèna , le nom du show est le me que celui de la fédération pitoyable et comme j'ai le droit de tous dans cette arèna , je decide donc de la renomée et j'ai décider de l'appelé.....Adrenaline ! Bon maintenant je laisse les lutteurs faire leur travaillent , et au faiteje manque d'argent donc , venez nombreux au prochain show.


Voix Off

Et la musique du nouveau show resonne c'est Step Up de System of a Down Eric bishoff descend du ring avec le sourire au lèvre et le logo du nouveau show apparait a l'écran.


I'm Back Adrenalinegg5


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Batista
Admin
[EG]Batista


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2006

I'm Back Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:30

ouais c'ets moi sur ce je suprime vos deux message les gars et je suprime le mien demain ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-efed.1fr1.net
 
I'm Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me is back
» COME BACK ?
» jtg is back
» king booker is back
» Easy "E" is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercontinental Wrestling Federation :: The game :: IWF v1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser