Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 lesnar veux un adversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2006

lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:42

LESNAR NEW THEME SONG




lesnar monte sur le ring et prend un micro pui dit:



lesnar veux un adversaire Ggbn1


"bien tout d'abord je sui content d'ètre dans cette nouvelle fed et que McMahon est été d'accord de me prendre mais je vous le dit je ne veux pas fair de figuration je compte bien ètre l'un des meilleur de cette fed et que qui conte se métrai en travers de ma route devra subir la puissance de brock lesnar 3 foit wwe champion
lesnar veux un adversaire Lesnarmicrokv0
mais pour ètre le meilleur d'une fed il faut de adversaire donc que quelqu'un viene sur le ring pour essaier de ma clasher maus a mon avit tout le monde le sais il va avoir du mal a ma clacher mai bon et si je n'arive pas a avoir une reputation de meilleur catcheur j'aurai la réputation du nouveau "innovator of violance" et sa c'est pas des mot mais une promesse"


lesnar aten une reponse de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Randy Orton
Moderateur
[EG] Randy Orton


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:55

HG: je prends
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2006

lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:31

hg:ben poste ou alors tu est sur SM! vs RAW 2007 et tu peu plus poster ce que je comprendrer
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Randy Orton
Moderateur
[EG] Randy Orton


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:09

lesnar veux un adversaire Feuxartificepd6


~~¤/ Voix Off \¤~~

[Les feux d'artificent éclatent dans l'arena pour attirer l'attention de Lesnar]


lesnar veux un adversaire Tazzqg4


.:::¤/ Michael Cole \¤:::.

Je me demande qui va répondre à Lesnar pour sa demande de match, pour l'instant j'ai aucune idée de qui pourra bien ramener ses fesses sur ce ring et défier du regard le "Next Big Thing" mais biensur ici les lutteurs son courageux et héisteront pas à monter sur ce ring


.:::¤/ Tazz \¤:::.

Oui tu as raison Cole, les lutteurs sont courageux ici et tres en forme pour donner du spectacle et monter la IWF au top de ce business


~~¤/ Voix Off \¤~~

[Le titantron s'allume et on voit...Randy Orton]


lesnar veux un adversaire Randyorton6463dm0


.:::¤/ Michael Cole \¤:::.

Oh my god!!! The Legend Killer is here!!!


.:::¤/ Tazz \¤:::.

Oui Randy Orton est à la IWF, il est revenu sur les rings apres plsuieurs mois sans donné de nouvelles sur un possible retour et c'est fait!!!


lesnar veux un adversaire Randyorton5413ua7


.:::¤// Randy Orton \\¤:::.

Oh mais qui vois-je "The Next Big Shit", tu fais quoi ici? peu importe j'ai pas envie de savoir ce que tu as fais pour obtenir un contrat, alors tu es toujours focalisé sur tes trois "non méritant" règne, on s,en tappe puisque tu ne touchera plus jamais de ta misérable vie ce titre si prestigieux puisque c,est moi le prochain IFW champion, ah enfaite je releve ton défi mais d'abord je viens regarder de plus pres mon adversaire


~~¤/ Voix Off \¤~~

[Le titantron se coupe]


.:::¤/ Michael Cole \¤:::.

Eh ben Orton semble etre encore dans sa forme pour s'attaquer directement à Lesnar


RANDY ORTON THEME SONG



lesnar veux un adversaire Randy-Orton


~~¤/ Voix Off \¤~~

[Orton regarde Lesnar et le fusille du regard puis se saisit d'un micro]


lesnar veux un adversaire Randyorton567897ii5


.:::¤// Randy Orton \\¤:::.

Me voila devant toi Lesnar, sa sert à rien de me regarder comme sa parce que tu m'inspires aucune peur, tu crois faire peur avec ta cargaison de stéroides?? tu te trompes mon cher, mais toi tu as peur de moi le célèbre Randy Orton, le plus jeune champion du monde de l'histoire, et l'homme ui va te ridiculiser ce soir biensur si tu te dégouffle pas, pis si tu crois qu'ici c'est un jardin d'enfant tu te trompes lourdement parce que ici on est dans la cour des grands et tu es trop petit pour y rentré, mais bon c'est toi qui voit, tu vas beaucoup souffrir sur ce ring et beaucoup saigner parce que ici c'est moi qui dicte les lois et tu devras t'y habitué, parce que quand le legend killer est quelque part c'est lui qui commande et non un boeuf qui se croit important avec un passé de looser, si j'etais j'arreterais de me vanter parce que la tu te met la honte, non seulement en faisant pitié mais tout simplement en te coryant supérieur à moi

Tu vas comprendre ce que le mot "Pain" veut dire parce que je crois que tu as pas encore saisit sa définition j'ai peux deja te dire c,est ce que tu vas sentir à la fin de notre match et beaucoup sa c'est assuré, je crois meme que tu voudras arreté de vivre tellement la douleur sera forte, amis t'inquiette pas, tu as deja une chambre d'hopital reservé et une table de chirurgie prête pour toi et un fauteuil roulant puisque tu pourras plus te déplacer et tu auras meme tu plus la force de parler, je vais te réduire en miette et tu sauras qu'on joue pas au plus malin avec le tueur de légende, parce que entre toi et moi l'homme c'est moi, si tu pensais à faire une vraie carrière tu peux deja oublié cette idée et l'enfouir dans un tirroir que tu pourras jamais réouvrir, si tu es assez intelligent tu comprendras que je vais mettre un terme à tes espoirs de devenir un vrai "Wrestler" comme moi et un futur hall of famer aussi comme moi

Tu as encore quelque chose à dire ou je célèbre deja ma victoire??
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2006

lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:37

"randy orton est venu et a répondu a ma proposition bravi tu est courageux petit et comme tu la dit tu est le plus jeune champion a non tu était excuse moi donc je reprend tu était le plus jeune champion de l'histoir mais c'est il n'y a pas longtemp donc tu est encore jeune et moi tu croi que j'ai eu une carière de looser mais entre nous j'ai été 3 fois champion de la wwe donc ne croi pas que je suis nul parceque tute tromperai lourdement et tu croi que le mot "pain" je ne sais pas se que sa veux dire mais encore entre nous c'est toi qui ne sais pas puisque si tu saurai ce que sa veux dire tu ne serai pas venu puisque si tu savai ce que sa voulai dire tu aurai su que le mot "pain" veut dire a part sa vrai definition sa veux dire aussi BROCK LESNAR c'est a dire que c'est toi qui va soufrire et oui orton si tu croi que j'ai peur de toi tu te trompe puuisque je n'est peur de personne et surtout pas d'un petit jeune de ton genre puisque moi j'ai fais comme hhh j'ai batu tout le monde de big show a kurt angle a the rock enfin j'ai plutot batu tout les meilleur et c'est en trotre pour sa que je ne t'est jamais afronter tu n'était pas asser fort pour moi legend killeuse et tu ne l'est toujour pas et a ta place soit je partirai maintenant ou je ne viendrai pas au match parceque moi j'atendai un bon lutteur pas toi"

lesnar regarde méchament orton puis reprend la parol

"bon sinon tu croi que je vais soufrire lors de notre match ahahahah mai tu est fou mais bon je l'ai deja dit que tu allai soufrire mais une question qui ta fais croire que c'était moi qui ne devrai pas ètre dans la cour des grand parceque entre nous c'est plutot toi qui n'est pas a ta place regarde toi si tu croi gagner ave ta force tu est perdu d'avance mais par contre si tu croi gagner par ta conneri la tu est champion du monde tu dit tellement de coneri que on ne veux mème plus t'écouter"

lesnar doit s'aréter parceque les fan cri son nom

LESNAR!!!LESNAR!!!LESNAR!!!LESNAR!!!

puis il reprend la parol une foit que les fan s'arète

"tu voit en plus tu est tout seule donc arète de te croire le meilleur tu est trop prétencieux pour avoir l'honeur de gagner face a moi enfin mème si tu ne te la pèterai pas tu perdrai donc sa ne te sere a rien de te la péter alor se que je te propose c'est que si tu gagne je suis ton larbin pendant un jour et si tu perd tu est mon larbim pendant un jours comme si tu gagne tu sera conten et si je gagne tu sera humilier et tu soufrira comme tu n'aura jamais soufere puisque on n'ira s'entrainer mais bon on n'y ai pas encore puisque le match se n'est pas maintenan mais a ta place je ne viendrai pas puisque sinon tu va encore plus soufrire donc évite de venir c'est un conseile"


lesnar regarde autour de lui et derrière lui puis il reprend la parol

"désoler de regarder un peu partout mais bon avec toi on ne sais jamais tu aime bien passer par derière et ton père aussi mais désoler je ne sais plus si il est mort ou pas vraiment desoler si il l'est mais au moin tu pourai t'en servir de midèle tu pourai fair le mort lors de notre match sa nous ferai perdre moin de temp et toi tu soufrira moin mais bon c'est a toi de choisi si tu veu suivre ton père et ne pas soufrire mais perdre ou soufrire et perdre enfaite tu suit quan mème le modèle de ton père mais bon passon puisque tu risque de pleurer comme une fille au milieu du ring donc aréton dans parler mais quand mème tu te croi capable de me batre je n'en revien pas que tu soit telement sur de toi a un tele point de croire a la victoir je n'en revien toujour pas excuse moi legend killeuse mais bon faut avoir de l'espoire parceque sinon tu n'y arivera jamai a gagner contre quelqu'un mais contre moi mème avec de l'espoire tu ne peu pas me batre puisque je suis brock lesnar"
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Randy Orton
Moderateur
[EG] Randy Orton


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:50

HG: je te rép demain
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Randy Orton
Moderateur
[EG] Randy Orton


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:56

~~¤/ Voix Off \¤~~

[Orton laisse échapper un petit rire de superiorité]


lesnar veux un adversaire Randyorton687879bg3


.:::¤// Randy Orton \\¤:::.

Bon Brock je t'ai pas demandé de me lire la bible, hey bande de déchets pourquoi vous applaudissez un gars qui est payé pour dire ces conneries hein?? alors Brock tu sais la définition du mot "pain" laisse moi te dire deja que tu as pas l'air de savoir lire puisque le mot "Pain" signifie non Brock Lesnar mais la fin de Lesnar, parce que ce soir je vias mette fin à cette blague, tu attendais un bon lutteur et tu dis que je suis pas un?? laisse moi te dire que je suis juste venu sur ce ring c'est pour que tu la fermes un peu et je me suis dit que les stéroides te sont remonté au cerveau mais t'inquiete pas je sais bien ce que tu es à part le lèche-c*l de Vince, tu es un joober qui se croit tout permis et qui ce soir va se ramassé un "STOP" en pleine face, et si tu crois que le public est de ton coté je crois bien que tu te trompes, il t'auplaudisse pour ton numéro de cirque, il te voie comme un raté mais il y a pas que eux il y a aussi moi et tous les autres catcheurs de la IWF, hey mon gros la force n'est pas tout dans le catch, par exemple Rey a bien gagné le titre des poids lourds grace à la technique mais de toute façon avec toi pas besoin de beaucoup de force, parce tu as aucune intelligence donc on peut te détruire à coup de chaise tu comprendra jamais qu'il faut les évités et les stéroides n'améliorent pas ta force juste ta masse musculaire, enfin chez toi c'est de la gonflette mais je vais te dégonfler, et je ne suis pas tout seul, j'ai des amis moi et une copine comparé à toi qui est seul, sans amis, tu es un coincé du c*l mais je vais résoudre ton problème et cette idée de larbin je l'aime bien, j'avais l'intention d'acheté un chien mais je vois que tu feras tres bien l'affair, j'irais t'achetez un colloer pour que je puisse te promener ou sinon je t'ammène au zoo, je crois que je ferais fortune avec cette action mais tu vas terrorisé les enfants donc je garde l'idée du toutou et pour rien au monde je louperai aussi ce match pour te ridiculisé, c'est ce que tu es entrain de faire maintenant mais je veux montré à ces gens que tu n'es rien qu'un mytho et psychopathe, et si jamais mon père est pas mort, il est bel et bien vivant et sa se voit que tu connais rien à l'actualité du catch, Bob Orton Jr donc mon père est un hall of famer, et t'inquiete pas j'ai pas l'intention de te mettre un coup dans les parties intimes parce c'est impossible puisque tu en as pas, chacun ses problèmes Brock mais bon ce problène te gênes pas quand même??


~~¤/ Voix Off \¤~~

[Orton éclate de rire et se fout de Lesnar en imitant ses taunts


lesnar veux un adversaire Randyorton67879er1


.:::¤// Randy Orton \\¤:::.

Elle était bien mon imitation de toi?? franchement faire le clown c'est pas facile, sa se voit que tu connais bien ton métier, revenons au sujet, alors Brock si tu veux on peut comparé ton palmares au mien, trois fois champion de la WWE pour toi, tu as du s*cer la bi*e de Vince pendant combien de temps pour qu'il te donne ces trois titres?? moi en tout cas j'ai tout gagner par mon simple mérite une fois World Heavyweight Champion et en plus le plus jeune, Intercontinental Champion pendant environs sept mois et pour finir World Tag Team Champion avec Edge en battant deux légendes, alors qu'en dis-tu de sa??? tu es jaloux je pense mais tu vois sa va pas se terminer ici puisque je vais encore capturé beaucoup de titre comme celui de la IWF et rien ni personne ne pourra m'empecher de le faire puisque je suis la perfection sur terre

Lesnar tu n'es rien comparé à moi, je suis beaucoup trop supérieur à toi, je suis au sommet de ce business pendant que toi tu n'arrive pas encore à monté la première marche, mais pour etre comme moi, je eux dire à mon niveau, il faut beaucoup de travail mais biensur avec tes talents hors du catch tu arriverais, je sens que Vince va etre content que tu revienne lui tirer un coup, je sais pas pourquoi mais tu dois attiré la communauté gay je me trompe?? je t'ai jamais vu avec une seule femme, surment que tes préfèrances sexuelles sont dirigés vers les hommes, oups desolé de réveler tous tes secrets les plus intimes biensur tu en as encore beaucoup mais je crois que le public à eu sa dose de vérité sur toi aujourd'hui


lesnar veux un adversaire Randyorton3546578cq2


.:::¤// Randy Orton \\¤:::.

Je vais te donner à peu près tes chances de gagner, je dirait 0.0000001 % de chances de réussir au moins un tombé contre moi et 0 % de gagner, donc ma victoire sera inévitable, It's my destiny, tonight I will put an end at this joke, je vais te faire voir l'enfer de plus près et j'ai deja ton billet pour entrée, je vais être ton bourreau, tu sais ce que je vois au fond de tes yeux?? une bête rampant par terre avec la peur de mourir et son corps meurtrie qui bientot va cédé et je vais me charger de te mettre le coup final, de t'achever telle un brave guerrier, on joue pas avec le legend killer et surtout pas se prendre pour le maître devant le "vrai" maître

I'll put you down and I'll kick your ass!!!


.:::¤/ Michael Cole \¤:::.

Eh ben le Legend Killer semble etre prêt pour le match et déterminer pour gagner, surtout que Orton tient en principe toujours ses promesses mais sa m'étonne que Lesnar va laisser les choses ainsi en tout cas Orton lui a jetté un gros seau d,eau sur la tête, je n'ai jamais vu une telle humilitation, j'avoue ce que Orton a dit m'a fait rigolé mais dans le cas de Lesnar je pense plutot qu'il a la haine


.:::¤/ Tazz \¤:::.

Alors sa c'est sur, Orton a vraiment peur de rien, je me demande ce que Lesnar va répondre à cette humilitation qu'il vient de subir, on peut encore apercevoir des personnes du public encore entrain de rire et orton entrain de sourir, nous allons entendre la réponse de Lesnar maintenant
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2006

lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:30

"decidement orton tu me connai mal puisque niveau preferance se n'est pas moi qui passe toujour derière les homme et ensuite je te signal que je suis avec Rena Mero enfin si tu préfère sable donc tu voit je suis aussi homo que tu le croi enfin je suis aussi homo que toi parceque entre nous je me demande comment tu a pu ètre champion du monde surtout vu que tu n'a aucun talent donc je croi que c'est plutot toi qui a sucer quelque b**es et bravo tu a été champion en équipe avec edge en batent des legend bravo mais batre deux legend qui ne sont n'étai pas en forme c'est pas dure moi j'aurai pu les batre les deux a moi tout seule mais bon moi aussi tu voit j'ai batu des legend du nom de hulk hogan et aussi de nom de the rock et eu se sont de vrai legend et ton père c'est super qu'il soit au hall of fame mais je me demande pourquoi il y ai parceque il moyen de talent de toi a excuse moi c'est vraix que tu n'en a pas donc ton père aussi il a par contre niveau sucage il a du te batre donc a ta place tu devraix pas essaier de croire me batre parceque tu ferai une énorme éreure et quan a mon ider que tu soit mon larbin tu voit entre nous c'est moi que je vais amener au zoo en laisse donc arète de croire me batre tu te fais des ilusion comme toujour en te croian un legend killeur parceque arète moi si je me trompe mais c'est plutot the legend killeuse..........tien tu ne m'arète pas donc tu aprouve c'est étonant heain les fan? on a un transexuel sur le ring et orton tu tes fait rajouter un trous ou une "trompe" si tu voi se que je veu mais que je suis bète biensur que tu voit se que je veux et tu doit le voir plus souvent que en plus de ta "fausse trompe" tu doit en voir tout les jour en plus que la tiene je parle et je doit avouer que je te voit souvent entrer et sortir du bureau de notre cher chairman mais bon passon tu doit en avoir mar que l'on parle toujour de sex enfin c'est toi qui a commencer a en parler comme un ado a mais oui c'est vrai que tu était le plus jeune champion du monde de l'histoir mais sa te fais quel age parceque entre nou on dirai que tu a encore 14 an donc l'éreur peu ètre commise tu est encore trop jeune pour pouvoir me batre parceque entre nous ceule des grand catcheur on pu me batre donc toi pas besoin de croire gagner et ne vien mème pas pour notre match sa ne changerai rien que tu soit la ou pas puisque si tu vien tu sera que figurant et moi j'aurai le role principal celui du destructeur de suceur c'est a dire si ton cerveau n'aurai pas suivi jeuno que je vais te détruire et que toi tu fera rien tu sera dison comme tétaniser,pétrifier de peur en me voyant sur le ring près a te fraper mais la ces normal que tu n'est pas peur puisque je n'est aucune intention de te fair mal phisiquement mais moralement mais dit comme sa tu ne peu pas comprendre mais quan je l'èverai ma main pour te donner la première droite du match tu comprendra directement que tu n'a aucune chance face a moi"


le public est mitiger entre lesnar et orton


lesnar!!!!orton!!!!!lesnar!!!!!orton!!!!!lesnar!!!!!

lesnar repren la parol et dit:
lesnar veux un adversaire Lesnarmicrokv0


"tu voit tu doit ètre conten ton nom a été hurler par des fan tu doit ètre conten mais sa doit fair la dison la troisieme fois dans ta carière que un fan hurle ton nom moi sa fais bien plus de fois que toi donc cela prouve que tu est encore jeune et que tu n'a aucun avenir dans le catch a présent puisque après notre match tu ira directe a l'hopital et tu aura peut-ètre une chance de fair commentateur et tu me verra de puis la chaise des comentateur ètre champion du monde ahahah sa te fera bizare je pense le titre que tu aura toujour voulu sera entre mes main mais pour le moment penson a comment on va te fair mal deja mon F-5 te fera beaucoup soufrire mais il faudrai autre chose.....coment?.....orton tu dit une b**e dans le c** mais dit moi tu est vraiment homo toi bon excuse moi mais moi je ne fais se genre de chose au homme donc désoler de désevoir tes fantasme mais je sius pas dans se genre de chose mais va voir ton père il le fait peut-ètre puisque telle père telle fille donc il a du le fair sous tes yeux et toi tu veu l'imiter c'est normal..........non je rigole c'est dégeulasse comment on peu fair sa a un homme enfin désoler si j'insulte ta religion mais bon on sais jamai tien d'ailleur tu devrai aller voir tout se que a sucer avant notre match pour leur dire que tu ne poura plus le fair tu ne poura plus te baisser puisque je t'aurai détruit ton dos a cause de mon multiple powerbomb a mais dit moi tu avait des petite étoile dans les yeu tu a cru que j'allai te fair un truc que tu aime toi mais tu est fou et désoler de t'avoir déçu mai je te l'ai dit je suis pas homo comme toi"


lesnar doit s'aréter parceque les fan cande son nom


lesnar!!!!lesnar!!!!lesnar!!!!!lesnar!!!!!lesnar

lesnar reprend la parol et dit:


"tien tu sais quoi j' ai une phrase qui m'ai venu que tu va aimer bon je l'ai pris de la DX I have just two word for you:suck it et toi u aime bien hein?
oui boen sinon que pense tu de notre match il est bien partit pour qui a ton avis a mais je suis bète tu te la pète trop pour avouer que c'est moi qui vais gagner donc pour toi je supose que le gagnent c'est toi bien d'acore deciddement tu rève vraiment beaucoup mème bien trop et je croi que tu étai moyen frimeur quan tu étai le larbim de hhh quan tu étai dans l'évolution a moyen hhh s'avait de dresser mais bon lui il a du fair le methode leger mais moi je vais fair la methode lourde je vais te passer a tabac et tu comprendra que se que tu voit dans met yeux se n'est une bète au sol avec son corp meutri mais une bète enrager qui va te détruire mais sa tu doit te dire que c'est moi qui me la frime mais moi je dit juste la vériter"


lesnar aten une reponse de orton
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Moderateur
HHH


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : France ^^ Thiais (94)
Date d'inscription : 11/11/2006

lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:07

HG: OH LALALALA TU AS VRAIMENT PROGRESSé, AVANT T'ETAIS PAS COMME ça a ma connaissance ( je parle de lesnar )
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2006

lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:12

hg:merci hhh
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2006

lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:06

"alors orton tu ne répond pas tu a perdu tes couille ou quoi tu n'ose plus répondre tu sais que tu est fini c'est sa tu a compris que tu allai trop soufrire aller a ta place je partirai du ring avant moi parceque la a part rester debout la comme un c** on dirai undertaker a rester debout san rien fair tu essai de batre le record du monde de rester le plus longtemp debout en ne faisant rien parceque tu doit ètre bien partit ou alors tu a compris que après ta défaite ta carière sera casser tu sera virer quelque moi après alors tu t'entraine pour ton prochain boulot c'est a dire mime dans la rue tu sais tu va te fair plein d'argent avec se boulot et aussi grace a ton talent de mime mais bon c'est que tu me fais chier mais enfaite si tu me fais chier donc moi en tout cas je me casse alors rendez-vous sur le ring pour notre match et pour ta fin"

lesnar lache le micro et repart dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesnar veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: lesnar veux un adversaire   lesnar veux un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesnar veux un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de lesnar
» brock lesnar
» The Masters Piece attends un adversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercontinental Wrestling Federation :: The game :: IWF v1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser