Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Masters Piece attends un adversaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Masters

Chris Masters


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2006

The Masters Piece attends un adversaire. Empty
MessageSujet: The Masters Piece attends un adversaire.   The Masters Piece attends un adversaire. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:17

The Masters Piece attends un adversaire. 076fo0



Todd Grisham : En direct des backstages avec un nouveau lutteur. The Masters Piece Chris Masters, Chris pourquoi être venu ici ?

Chris Masters : Déjà tu ne m'appelles pas Chris, mes Masters. A se que je sache on n'est pas pote tous les deux. Bon je vais répondre a ta question. J'avais envie de tanté l'aventure dans une nouvelle fédération Vince ma offert un contrat est j'ai accepté voila.

Todd Grisham : Masters, quel son tes ambisions ici a la IWF ?

Chris Masters : Mes ambisions j'en ai beaucoup mes celle que qui me tien le plus a coeur est de devenir champion quelque sois le titre. Mes d'abord comme je suis nouveau je compte bien faire mes preuves contre qui là est encore le grand mystère.

Todd Grisham : Tu as de grande ambisions dans ta carrière solo mes es que tu en as en Team ?

Chris Masters : D'abord je voudrais réussir ma carrière solo. Puis si l'occasion se présente pourquoi pas faire une team. Mes je ne prendrais pas le premier venu il faudra que se lutteur sois comme moi.

Todd Grisham : C'est a dire arrogant ?

Chris Masters attrape Todd par le col.

Chris Masters : Tu as dis quoi ! Tu es malade ma parole tu aimes prendre des coups. Mes un conseil pour toi si tu ne veux pas te faire détruire évite se genre de réflexion sa pourrais te couté très cher. Moi maintenant je vais sur le ring alors à la prochaine.

Masters projète Todd par terre.







The Masters Piece attends un adversaire. 3dm2 The Masters Piece attends un adversaire. 5qb8

The Masters Piece attends un adversaire. 6ir9 The Masters Piece attends un adversaire. 9tb2

The Masters Piece attends un adversaire. 11jm5 The Masters Piece attends un adversaire. 14lf6

The Masters Piece attends un adversaire. 18te7 The Masters Piece attends un adversaire. 20ph7

The Masters Piece attends un adversaire. 22jk5 The Masters Piece attends un adversaire. 131170123



The Masters Piece attends un adversaire. 28yt9



Et oui, vous ne revez pas. Je viens de signé ici a la IWF. Vince m'a offert un contrat est j'ai accepté. Je pense que tous le monde me connais mes pour ceux qui ne savent pas qui je suis. Je suis The Masters Piece Chris Masters est un des plus ambicieux catcheur que la WWE est eux. Dans mon ancien fédération c'est a dire a la WWE. La je suis arrivé comme Jobber mes dès mon premier match, j'ai vaincus mon adversaire qui été Steven Richards pour les personnes qui ne savent pas j'ai pété le nez de se looseurs. Puis je suis monté a Raw. J'ai participé a des PPV et a une Elimination Chamber. Mes sa ses du passé est ici on est dans le présent. Donc voila je suis ici pour la simple résond que j'attends un adversaire est oui. Mes cette adversaire qui est t'il là est la grande question.

Soudain le titantron s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fed.highforum.net/index.forum
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

The Masters Piece attends un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: The Masters Piece attends un adversaire.   The Masters Piece attends un adversaire. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:23

HG:Je Prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The Masters Piece attends un adversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Masters Piece
» lesnar veux un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercontinental Wrestling Federation :: The game :: IWF v1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser