Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ashley veut un combat vs Trish stratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[EG]Ashley

[EG]Ashley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:26

!/thème Song Ashley\!

Ashley veut un combat vs Trish stratus Ashleyentrancekz3

Ashley entre dans le ring et prend un micro

Bonsoir tout le monde!
Comme je n'ai pas encore eut de matchs, il serait temps que je me mette à l'action.Je ne veux pas de titre, je veux juste un match,
Donc je vais demander à ma chère Trish stratus de venir sur le ring pour qu'on ait un petit match amical.Si possible... un match spécial...


Le public siffle.

Elle s'assit sur le coin et attend Trish
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Lita




Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:45

Tout a coup la musique d'un autre divas que Trish resonne dans l'arena .. C'est le theme de .. LITA !

Jr: Oh regarder .. L'extrem Divas va venir face a Ashley .. Elle aime surprendre les gens nous qui pensions que Trish aller venir ...

Ashley veut un combat vs Trish stratus 1gc4

Jl: Elle et tout en beauter ce soir .. comme toujours d'ailleur .. Je me demande si elle est celi ..

Jr: Non mais vous n'avez pas honte ! Arreter et regardont ce qu'elle va dire ..

Ashley veut un combat vs Trish stratus Sanstitrerw3

* Lita *

Hey .. T'esperer surment voir un autre blondasse venir repondre a ton defis .. Hum ben desoler j'espere vraiment .. mais vraiment que ca ne te derange pas .. Je suis venu avant elle !


Lita fait mine de rire et reprend son serieux ..

Nan mais enfaite je m'en tape completement .. J'avais envie de me retrouver face a un gamin ce soir et qui voila qui arrive sur le ring .. Ashley Massaro ! Ne le prend pas mal .. va pas pleurer dans les jupe de ta moman surtout ..

Lita regarde Ashley de la tete au pied ..

Mouais c'est vrais que ta un style assez bien .. mais je prefere le mieux biensur .. il est plus .. stylé ..
Bon je te propose une match Toi vs Moi .. Stipulation que tu souhaite ..
Et si une autre divas qui ose se presenter face a moi ... et a toi mais ca je pense qu'elle n'aurais pas trop peur .. euh ah oui on fera un match voyant le nombre d'autre poulette a venir hein ..
Que va repondre Gamine a ma proposition d'un match .. Facon elle ne peux pas refuser quand je veux quelque chose .. Je l'ai toujours !


Jr: Elle na pas changer notre Lita toujours aussi .. malsaine !

Jl: C'est vrais mais on la prefere tous comme ca .. Mais je me demande bien ce que va repondre Ashley
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Ashley

[EG]Ashley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:05

Ashley rit et prend le micro

Wo...oh mais c'est lita! L"Extreme" diva sois disant. Tout d'abord, je m'en fiche complètement de ce que tu penses de mon style. Et puis je me demande à qui tu traites de gamine avec des reflexions comme ça.
J'accepte ton défis. Et si ya quelqu'un qui devrait aller chialer dans les jupes de sa mère c'est toi car c'est pas une meuf qui se la pète toutes les 5 minutes qui va me descendre...


Elle s'interrompt un peu

JR: Et voila la réponse...

King: Je suis impatient de voir ce match.
JR: il ne manque plus que le Type de match...
King: Chut elle va parler!

Elle reprends.

tu as dis que je pouvais choisir? donc voila, un submission match me convient bien! Mais je m'inquiète pour toi, est-ce que tu va tenir le coup?

Elle baisse le micro et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Lita




Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:05

Ashley veut un combat vs Trish stratus 6ft9

*Lita*

Hey bien ..pas mal pour une gamine !
Mais je te ferais signaler que je ne me la " pete " pas en disant que je vais te '' descendre" car si tu aurais un temps soi peu de cervelle et que tu ecouterais le peu qu'on te disent tu aurais entendu que je n'ai pas dit ca !
Et pour ta gouverne la defaite fait parti de la victoire .. Il ne faut jamais etre sur de gagner car la defaite sera plus dur a avaler ..
Alors arrete de faire ta pretencieuse hors que la tu te fait passer pour une idiote a dire des chose que je n'ai pas dite !
Quand je te voit je comprend mieux les stereotype des machos sur les blonde .. Je les comprend même bien .. ils te colle a la peau !


Jr:Hey bien pour une reponse s'en est une .. Elle ne mache pas c'ets mots notre petite Lita et je pense qu'elle a raison a propos de quelques une de c'ets paroles .. Je tien a 100 % avec Lita !

Jl: Hum .. calmer vous ! Comme Lita la dit la victoire n'est pas toujours certaine ! Ashley a toute c'ets chance surtout dans un submission match

Tu me propose un Submission Match .. mmh J'accepte cette stipulation ! Je suis même contente de ton choix la petite gamine .. Bon on a plus cas attendre pour voir si une autre Divas pointe sont nez face a moi enfin a nous ..

Lita regarde Ashley avec un air haitain et sourit

Ashley veut un combat vs Trish stratus 3zz8
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Ashley

[EG]Ashley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:28

Ashley sourit et dit

Lita, tu pourrais être un peu plus originale non? " la gamine" "la petite gamine" ouais ça évolue mais je viens de remarquer que ton cerveau ne va pas au dela de "gamine". Tu sais, je pourrais t'appeller " La vielle" "L'Extreme Plaisanterie" "La chienne" enfin tout quoi...mais tu vois, je ne vais pas descendre à ton niveau, c'est à dire,très bas... Et tes stéreotypes tu peux te les garder car personellement, comme je l'ai dit, je m'en fiche complètement de ton opignon car à chaque fois tu me sors une connerie qui ne dépasse pas le niveau de la maternelle.

Elle s'appuye contre un coin

C'est ça attendons une autre Diva!Enfin...si tu le veux...

Elle sourit en coin et regarde Lita



JR: Ça va chauffer ce soir je le sens!

King:Nous avons ici deux divas très fortes et adorées du public. Vyons voir si une troisième Diva fais son aparition!
JR:Ouais ce serait pas mal une troisième diva...
King: Tais toi JR!
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Lita




Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:22

Lita regarde Ashley et sourit ..

Hum .. Tu prefererais que je disent quoi ? que tu n'est qu'une petite slut qui couche avec le premiere homme a avoir frapper a ta porte ou .. d'autre chose de ce genre ?
Oh ne t'inquiete pas pour mon cerveau il va bien au dela du mot '' gamine '' mais c'ets vrais qu'en te voyant on a que deux possibiliter .. te dire que tu n'ets qu'une gamine qui s'exibent sur un ring ou alors que tu n'ets qu'une slut qui couche avec n'importe qui et qui prefere remuer son cul sur le ring que d'agir ..


Jr: Oula on peut dire que Lita est en forme ..

Jl: Chut ! Elle reprend la paroles !

Lita regarde ensuite vers le titantrons ..

Je pense bien que ce match se passeras qu'entre nous deux .. les autres divas sont surment occuper a se faire sauter par le premier mec venu ...
Bon les filles .. ramenez vous ca sera encore plus amusant je trouve ..


Quelques minute apres Lita reprend paroles ..

Bon je commence vraiment a m'impatienter depeche vous les pimbeche !

Jr: Elle et vraiment impatiente .. je me demande ce qu'elle a a faire de si important apres ..

Ashley veut un combat vs Trish stratus Sanstitre546516sm8
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Ashley

[EG]Ashley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:45

Hey Lita c'est pas parce que personne veut de toi que tu traiter toutes les divas que tu vois de slugs Non vraiment tu me traites de gamine et après tu te comportes comme si c'était ton premier match. Reveille toi ya pas tout le monde à tes pieds, si les autres divas ne viennent pas c'est ou parce qu'elle n'ont pas envie, ou parce qu'elle ne peuvent pas, ou sinon encore car elles n'ont surtout pas envie de respirer le même air que toi.

JR: je commence à croire que ça va finir mal...

King: Ouais, la température chauffe!!

JR: Lita a vraiment l'air impaciente je me demande pourquoi!

King: Attend Ashley va parler

Et au contraire de ce que tu penses et contrairement à toi, moi j'agis quand je suis dans le ring...tu veux une preuve?

Elle baisse le micro et lui fait un spear. Puis elle sors du ring, souris satisfaite et reprend le micro

Lita, un conseil, ne me cherches pas parce que sinon, tu va me trouver, et si tu me trouves ça va faire très mal ma chère! Tu auras ton match!

Elle sors de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Lita




Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:02

Lita se releve doucement et reprend son micro .. Une fois debout elle remet c'ets cheveux en place ..

Hum .. Bien jouer Ashley .. Mais comme tu le voit je suis deja debout ..
MAis bon je vais quand même te repondre même si tu agis et te casse tres vite apres ..
Alors j'ai crus entendre que tu avais dit que personne ne voulais de moi .. Tu te tromper vraiment plus d'hommes sont venu a ma loge que toi mais moi je ne suis pas du genre a coucher avec le premier venu .. Nan je fais connaissance et apres je verais si il y auras plus ..

Non tous le monde n'est pas a met pied il sont bien trop nul pour ca ! Tu vois je suis superieure a tous c'ets imbecile dans l'arena je suis superieur a toi comme aux autre divas ! Tu va dire que je suis pretencieuse ?! Non je suis juste realiste !


Ashley veut un combat vs Trish stratus 5553lb5

Jr: Eh beh .. Elle n'as pas changer de caractere je trouve ca bien ..même tres bien !

Lita sourit et regarde vers le titantrons ..

Tu ma menacer c'est bien ca ? Tu ne te rend pas compte a qui tu parle la .. Petit conseil : Ne me menace jamais et surtout mefie toi de moi je pourrais te faire vivre une enfer ..

Jl: Je pense qu'Ashley devrais se mefier surtout qu'il a des rumeurs que l'ex petit ami de Lita et arriver dans cette federation .. Edge est de retour !

Lita rigole ..

Ah ! Je m'aime !

Lita quitte l'arena en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Portugal-Lisboa
Date d'inscription : 12/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:04

/THEME SONG MARIA!!!\


Ashley veut un combat vs Trish stratus 2maria

J.R: OH!OH! Voila Maria! Quest-ce que cette jolie fille voudra bien?
J.L: On vera, laisse la parler


Maria prend le micro:



- Ah! Comme c bon etre ici, sous cette ambiance!



Foule: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH!! MARIA! MARIA! MARIA!

- Bon, Enfait je suis venue ici tout simplement pour appeler Lita! Si tu veux jouer la maline et la meilleure, bah vien ici ma belle!

Maria se mit a regarder la titranton en attendant Lita...
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Lita




Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:33

Alors que Lita venez de quitter le Ring Maria arrive et prend la paroles .. Elle appelle clairement Lita

Jr: Voila que le theme song de Lita retentit pour la deuxieme fois ce soir ! Comme a son habitude Lita se fais insulter et huer par le public

Ashley veut un combat vs Trish stratus 1306193lita20micro20tittx7

Lita arrive sous le titantrons , micro a la main .. Elle reste sous le titantron et regarde Maria d'une air de pitié ..

*Lita*

Hum ...Maria ! Tu as oser venir sur ce ring et de polus tu ose m'apeller .. Je pense que tu es suicidaire ma chere !
Je ne joue pas ma maligne ni la meilleure .. Je suis la meilleure que veux tu la vie est cruelle .. surtout quand on est une petite cruche qui pose des question a des gens celebre !
Bon je suis la alors quesquq etu me veux ? !


Jl: Oula .. failais pas deranger Lita je pense ..Maria aurais pu faire un effort est venir sur le ring quand Ashley et Lita y etais ..
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Portugal-Lisboa
Date d'inscription : 12/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:53

Ashley veut un combat vs Trish stratus 13

Maria:


- Bon, moi enfait je suis venu amicalement donc ne me traite pas comme ça, Lita!
Non, serieux, je voudrai seulemnt te poser une petite question: Pourquoi tu es apparue sur le ring alors k cetai Trish que Ashley voulai? Non, c tout simple tu voit! Ah! Je sai! Cetait pour te faire remarquer! C ça? Bon, mai d'accord! Mais tu sais, jetais deriere, entrain de voir te "cassés" et je l'ai ais trouver tres bien, tu sai? Et bah voila, c pour ça k je sui la, pour demander de faire un match moi et ashley vs. Toi et une diva de ton choix, kesck tu pense?


J.R: hum... ça serai fantastique ce match!!
J.L: OOOO Oui!
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Lita




Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:55

Lita sourit ..

Je suis venue a la place de Trish pour ne pas que ta copine attende indefiniment apres elle !
Et toi pourquoi est tu la ? Pour que c'est abrutis du public te voiyent bouger ton cul face a eux ? Nan mais tu croit m'intimider ?


Ashley veut un combat vs Trish stratus Litamicrotitantron2lz3tm7

Pourquoi veux tu faire equipe avec Ashley ? Hum ... Je sais ! Vous etes toutes les deux idiote , vous couchez avec le premier venu , et vous n'avais aucun talents sur le ring ! Bon ben pour ta proposition pourquoi pas et attendons de voir si une autre divas va venir pour faire equipe avec moi .. J'en serais honorer ..

Lita tourne des yeux et attend qu'une divas la rejoigne ..



hg: laisser repondre une autre divas
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Portugal-Lisboa
Date d'inscription : 12/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:10

Maria:


- Bah, ce que tu vien de dire nest pa tes logique car moi je fai equipe avec ashley, peut-etre parcequ'elle est dans mon equipe: "The Champs Killers" et parce queel est mon amie non? Mais bon, heureusement k tu accepte mon defi et jespere k'une diva se depeche a venir te rejoindre!


J.R: Ah oui, c vrai! On a la une tres bonne, The Champs Killers!!

J.L: Oui, JR, mais tu sai moi je veut vraiment voir ce match, mai kel diva aparaitra? On vera..
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Lita




Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:14

Lita semble etonner ..

Ah ? Mais tu c'est je ne m'informe pas sur des equipe nul .. Alors de savoir que toi et ta copine aillent rejoind leur copaine dans leur equipe ca ne m'interresse vraiment pas !
Maintenant laissons venir la divas qui fera equipe avec moi !


Lita regarde Maria d'un air haintaine et attend la reponses de la divas qui fera equipe avec Lita

Jr: Je me demande qui va venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Portugal-Lisboa
Date d'inscription : 12/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:28

H.G: Merd* j'avait completement oublié ce match! Aucune diva est apparue! Pauvre lita mdr! Bon, alors kesckon fait? lol
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Ashley

[EG]Ashley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:56

HJ: ouais c'est vrai. et maintenant? =(
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Lita




Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:39

hg: Personne m'aime ^^ Razz je sais pas faut en parler au admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley veut un combat vs Trish stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut un combat vs Trish stratus   Ashley veut un combat vs Trish stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley veut un combat vs Trish stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley
» Chris Benoit veut John Cena
» Ashley
» Trish
» Loge de Trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercontinental Wrestling Federation :: The game :: IWF v1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser