Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chris Benoit veut John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chris Benoit veut John Cena Empty
MessageSujet: Chris Benoit veut John Cena   Chris Benoit veut John Cena Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:02

CHRIS BENOIT THEME SONG
</object>
<a href="" border="0" alt=""/>

Chris Benoit fait son entré dans l'arèna et la foule éxulte,il prend un micro et dit:


Bonsoir à tous,comme vous le savez,lors du implosion de samedi,j'ai battu the Rock dans un combat assez serré,mais ce soir,je suis venu défier un autre catcheur,il est champion à la WWE,le rappère,JOHN CENA.


Chris Benoit attend l'arrivée de John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Chris Benoit veut John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit veut John Cena   Chris Benoit veut John Cena Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:44

\*\ John Cena Theme Song /*/






Chris Benoit veut John Cena Cenaentranceso8


John arrive sous les cris de la foule et de la population féminine ^^ , il monte sur le ring prend un micro puis dit :

" Yo Chris , Alors pourquoi m'a tu appelé , tu sais bien que je suis le plus fort de nous deux , si c'est pour te battre tu n'a aucune chance !!! Moi ST-FU vs Ton Crippler Crossface !!! Alors Chris répond moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chris Benoit veut John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit veut John Cena   Chris Benoit veut John Cena Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:27

Chris Benoit répond:


John,je vois que tu n'as pas peur de la défaite,car samedi à implosion,tu as perdu et au prochain show,tu vas perdre également,car tu es vraiment mauvais et tu ne sais que attaquer par derrière.Contrairement à toi,j'ai gagné à implosion et au,je sais que ça ne t'impréssione pas,mais je dois déja t'annoncer que ce samedi,tu auras un point en commun avec The Rock et Brock Lesnar,tu auras abandonner suite à mon CRIPPLER CROSSFACE.


Chris Benoit marque un temps et dit:


John,tu es ici pour accepter mon challenge pour ce samedi,alors je vais annoncer le match que j'ai choisi:un "steele cage" match.Maintenant,je vais te laisser te pisser dessus,car c'est tout ce que tu es,un pisseu qui se prend pour le plus puissant catcheur en vie actuellement.Tu n'es qu'une blague pour la IWF et également pour la WWE,mais j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer,la blague est terminer,tu sais se que ça veut dire minable,ça veut tout simplement dire,que ce samedi,YOU'RE GONNA TAPE.


La foule éxulte et entame un champ:BENOIT;BENOIT;BENOIT!!!!


Tu sais John,toi et ta stupide équipe de "Champ Killer"ne valez rien,deux incapables et leurs "copines"qui pensent pouvoir dominer toutes les teames de la IWF,mais,tu oublie D-X surtout,tu oublies l'équipe la plus apréciée actuellement,THE RADICALZ!!!!!



La foule entame maintenant un chapm:EDDIE,EDDIE,EDDIE pour la mémoire d'EDDIE GUERRERO:


Tu vois John,personne n'a oublié pourquoi Chavo et moi avons recrés les RADICALZ,pour la mémoire d'EDDIE,alors que toi et Randy avez crés the "Champ Killers" pour confirmer que vous ètes les catcheurs les plus misérable en vie actuellement.John,maintenant,je vais te laisser parler,car je vois que tu pleurs,et non je ne suis pas aveugle,alors vas-y parle.


Chris Benoit attend la réponse de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Chris Benoit veut John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit veut John Cena   Chris Benoit veut John Cena Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:00

* John se gratte le menton et réfléchi a ce qu'il peut dire et reagrde Chris puis lui répond : *


" Tu te trompe Chris , Moi et randy Orton nous avons formé les champs killers pour montrer à tout le monde que nous sommes les meilleurs lutteur a la IWF !!! Nous allons Dominer La DX et Surtout votre Minable équipe De radicalz , qui me fait penser a radical , qui veux dire pour les ignards une chose sur laquelle on peut pas revenir mais , Ta team de mer** benoit c'est dommage qu'on peut pas revenir dessus car c'est tellement de la me*** avec de catcheurs aussi nuls que ma grand Mère !!!


* John laisse les gens chanter " Let's Go cena Let's Go Cena " puis reprend ... *


Tu vois Chris , je suis le meilleur catcheur a la IWF avec Orton ! personne n'a jamais vu un catcheur avec tant d'intensité que moi ! Alors tu peut aller te faire fou*** avec ton crippler crossface , car cela ne sera pas efficace contre moi ... Ce samedi a Implosion Je vais t'achever Avec Mon F-U et te faire taper Avec Mon STFU et aprés ce match tu serra en miette plus personne te respectera ! Tu devras prendre ta retraite donc voila ce que je te propose , Moi John cena vs Toi Chris Benoit In A Steel cage Match for The IWF Championship ! Si je gagne je serai le IWF Champ et si Tu Perd Tu devra Quitter cette fed ! Qui n'est pas de ton niveau , mais si tu gagne Je quitte la fed et tu sera le IWf champ , mais vu que tu va pas gagné je serai le prochain IWF Champion !!! Et personne ne pourra me battre !!!


* John rigole Puis dit ... *


Ah Chris , Chris , Chirs tu me fait rire , de te crorie plus fort que moi , et d'avoir former une team de Jobber en la mémoire d'eddie Guerrero , Eddie Mérite Mieux Que sa comme une team formée de Moi et Orton ! Nous sommes aussi fort que Eddie , tandis que toi et Chavo vous êtes que des bouffons de 3eme classe qui viennent de show de jobbers et dont vous devriez y retournez !!! Vois- Tu ce samedi il n'y aura même plus de team des Radiclaz car tu ne sera plus là !!! et plus tard moi et orton nous deviendrons IWF tag Team Champions ! et Moi j'aurai 2 ceintures !!! Plus personnes pourra nous battre nous serons Invinsible , nous vaincrons tout à tour les minable team et les minable catch de cette fédération pour dominer cette fed et être de vrais Légendes !


* John regarde Benoit puis reprenna ... *


Regarde toi Chris , tu es Vieux , tu ne gagnera plus de match ni de titre dans ta vie ! Il faut laisser la place au jeune telles que Moi , Orton et d'autre ! Qu'es tu voudrais faire de plus dans ta carrière , tu n'aura plus la force pour me battre , en deux minutes je t'aurai déja fait taper ! Alors Chris Si tu a entendu ce que je viens de dire ou Si tu avais brancher ton son d'automne , je vais te laisser répondre car je vois que t'est entrain de t'enerver , respira papy , je te laisse la parole ! "


* John Laisse le public chanter Cena Cena Cena puis laisse la parole A Benoit *


Hg : désolé mais je suis pas sur que sa veuille dire sa radicalz :/
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chris Benoit veut John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit veut John Cena   Chris Benoit veut John Cena Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:02

Chris Benoit éclate de rire et dit:


WAHOU,j'ai touché un point sensible on dirait,tu oses dire que Chavo et moi sommes incapables de rendre hommage à Eddie,mais ta misérable équipe The "SHIT KISSERS"n'est même pas capable de rendre hommage à des catcheurs comme Funaki,tu as tellement peur de moi,que tu veux un match ou le perdant se fait virer,mais John,je vais te donner une autre idée,Samedi,The Radicalz vs The "champ killers"for the IWF Tag Team championship.John,tu vas regretter de t'en être pris à la mémoir d'EDDIE GUERRERO et si tu penses une seconde que Randy et toi êtes en mesure de nous battre,je vais t'annoncer quelque chose qui vas te faire changer de couleur.CHAVO et moi sommes toujours invainqus à la IWF,alors ne viens pas me dire que ton équipe est la plus forte.Ton équipe est juste bonne en tant que punching-ball.John,tu viens de dire que ce samedi tu vas m'enchainer avec ton F-U et ton STFU,à ce que je vois tu as besoins de deux prise de finition pour me battre,moi je n'aurai besoins que de mon Crossface pour te battre.John,tu n'es rien contrairement à moi et tu ne sais vraient pas dans quelle galère tu t'es mis en acceptant mon challenge.A ce que je vois,tu t'énerve vite regarde,un liquide jaunâtre coule de tes pantalons,est ce que part hasard,tu te serais uriner dessus,ne t'inquiète pas,tout le monde s'est uriner dessus,à l'age de deux mois.


Le public explose de rire et chante:BENOIT,BENOIT,BENOIT!!!!


John,tu dis que je ne suis qu'un papi,qui ne peux plus se battre,mais en attendant,je suis surement le catcheur le plus respecter en vie actuellement,et je me demande lequel de nous deux va rentrer chez lui après ce samedi,je suis sur et certain que ce sera toi et Randy,car Chavo et moi alons non seulement gagner le match par équipe,mais nous alons également rentrer avec THE IWF TAG TEAM CHAMPIONSHIP!!!!!


La foule crie de plus en plus fort pour Chris Benoit


Et pour confirmer mes dires,veuillez mesdames et messieurs acueuillir,My tag team partner,CHAVO GUERRERO!!!!!


laisse chavo répondre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Chris Benoit veut John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit veut John Cena   Chris Benoit veut John Cena Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:38

Hg : Donc si je comprend Bien notre steel cage match devient un tag team match , mais il est en cage ???
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

Chris Benoit veut John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit veut John Cena   Chris Benoit veut John Cena Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:08

si tu veux,ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Chavo Guerrero[EG]

[EG]Chavo Guerrero[EG]


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Chris Benoit veut John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit veut John Cena   Chris Benoit veut John Cena Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:55

Chavo Theme Song

Chris Benoit veut John Cena 1pf3
Chris Benoit veut John Cena 2uj1
Chris Benoit veut John Cena 3ca4
Chris Benoit veut John Cena 6kb3
Chris Benoit veut John Cena 7go0
Chris Benoit veut John Cena 8kk1
Chris Benoit veut John Cena 11rx7
Chris Benoit veut John Cena 12wp6


Chavo prend un micro et commence à parler


Tout d'abord je voudrais remercier à Benoit d'accépter de fonder cet team pour moi. Car je trouves que pour mon oncle c'est un honneur les deux hommes qu'il aime se retrouve sur le même ring pour son honneur. Maintenant je vais revenir sur une chose que je n'ai pas beacoup aimer oui espéce de cabrone tu as insulté les Radicalz comme étant une team de merde. Tout d'abord dans ma loge je me suis marré mais en revoyant ta tête de petite sal*ppe je n'ai plus rigoler, et j'ai compris que je devais venir sur ce ring pour montrer à tout les petits rapére comme toi qu'on ne rigole pas avec tout ce que touche à Eddie. Ensuite une chose qui m'a fait rire c'est que tu disais que ta team battait la notre et bla bla bla, enfin bref pour resumer tu as sortis une succésion de connerie qui mon aussi fait rire. C'est vrai quoi un rappére et un petit prétencieux, pour certain sa peut passer pour une bonne team mais pour moi qui suit un bon lutteur un luchador vous ne passez pas pour une bonne team, pour tout dire vous passez vraiment pour des looser. Aprés tu commences à nous debiter toute tes prises, ce qui se resume à ton Fu et ton STF. franchement trés intéressant, mais on s'en fout. Et maintenant une chose qui m'a aussi bien fait rire vous êtes meilleur ou aussi bon que Eddie franchement quand j'ai entendu sa j'ai vraiment eu envie de venir t'apprendre la vie. Oui tu ne semble pas savoir qui était Eddie Guerrero, il était bon et fort technique malin et intelligent, il ne faisait pas que taper et parler dans un micro enfin ce qu'on appelle du rap. Franchment si tu veux parlez dans un micro va faire ta si attendu carriére de rappére mais ici c'est du catch. Je sais que tout les petits jeunes qui sont ici sont fans de toi et de tes super muscles, mais je vais te décevoir, parce que dans un ring face à Chavo et Benoit sa ne suffit en plement pas. Ensuite tout ce que tu disais n'avait pas d'importance, parce que tu répetais toujours la même chose on est invincible bla bla bla et bla bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit veut John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit veut John Cena   Chris Benoit veut John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit veut John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» John cena Vs Edge TLC Match Unforgiven
» Chris Benoit
» Chris Benoit
» Team cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercontinental Wrestling Federation :: The game :: IWF v1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser