Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

The rabid wolverine est près à se battre

2 participants
AuteurMessage
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit

The rabid wolverine est près à se battre Empty
MessageSujet: The rabid wolverine est près à se battre   The rabid wolverine est près à se battre Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:37

THE RADICALZ THEME SONG

Chris Benoit fait son entrée dans l'arèna et il prend un micro puis il dit:

Mesdames et messieurs,j'ai l'honneur de vous annoncer que Chavo Guerrero et moi avons recréer les radicalz et tout cela pour Eddie Guerrero,c'est donc pour cela que vous avez entendu une music différent de d'habittude.Pour revenir au catch,je suis ici pour lancer un challenge à un catcheur bien précis,il s'agit de Brock Lesnar.

Chris Benoit regarde l'entrée:

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar

MessageSujet: Re: The rabid wolverine est près à se battre   The rabid wolverine est près à se battre Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:41

hg:bon ben je croi que je vais te prendre parceque personne me répond
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit

MessageSujet: Re: The rabid wolverine est près à se battre   The rabid wolverine est près à se battre Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:11

ok si tu veux
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit

MessageSujet: Re: The rabid wolverine est près à se battre   The rabid wolverine est près à se battre Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:07

Brock Lesnar,merci d'être venu sur ce ring pour accepter mon challenge,mais je dois te prévenir que si tu pense que je suis un adversair facile à battre,tu vas pouvoir constater que tes chance de victoire contre moi sont égale à zero.Brock,tu as peut-être l'un des physique les plus impréssionant actuellement,mais tu vas pouvoir constater que si on est là,c'est pour catcher,donc tes muscles ne serviront à rien,car je peux contrer n'importe quelle technique qui éxiste.Lors de notre combat,tu vas constater que les mots douleur,souffrance et abandon te vont parfairement car,la douleur de mes technique te fera souffrir et tu abandonneras lorsque je te porterai mon CRIPPLER CROSSFACE.Ton malheureux F-5 ne sera jamais suffisant pour me river les épaules au sol au moins trois secondes.Brock,tu vas pouvoir aller à l'hopital jusqu'a la fin de ta misérable petite vie quand je t'aurais démoli la face.

La foule chante:BENOIT,BENOIT,BENOIT

Chris Benoit repris:

Chantez mon nom tant que vous le pouvez car ma série de victoir ne fait que commencer et le premier sur ma liste n'est autre que cet imbécile de
Brock Lesnar.Donc j'ai une nouvelle chanson à vous faire chanter,cette chanson s'adresse à Brock et cette chanson est:

YOU'RE GONNA TAPE,YOU'RE GONNA TAPE,YOU'RE GONNA TAPE.

Et le public se mit à chanter cette nouvelle chanson pour Brock Lesnar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The rabid wolverine est près à se battre   The rabid wolverine est près à se battre Icon_minitime

The rabid wolverine est près à se battre
Page 1 sur 1