Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

the rock débarque!

2 participants
AuteurMessage
people-champion

people-champion

the rock débarque! Empty
MessageSujet: the rock débarque!   the rock débarque! Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:51

[center][voix off] une voiture noire se gare dans les bakstages et quelques secondes plus tard on peut voir sortir the rock! on lui donne un micro et celui ci fixe la caméra

the rock débarque! Rock693kyf7

**The rock**

-Hello!!! Comment ca va? il parait qu'il y a une nouvelle fédération ici? et on compte faire la fête sans le poeple champ? vient par ici toi!

[voix off]the rock amène le caméraman vers lui puis lui sourit

**The rock**

-je t'écoute! je sais que tu meurs d'envie de me poser des question, What? t'a pas de question? han! t'es caméraman! ben je l'avais remarqué mais bon! vu que t'a pas de question! rendez vous sur le ring!

the rock débarque! Rock693hxo4

[voix off]the rock prend la direction du ring! il croise pas mal de lutteurs et ceux ci sont apparement content de voir débarquer le people champ! Alors que l'écran géant du titantron s'éteint on peux voir King et Jim Ross en train de bavarder!

king: Et bien si on s'attendait a ce que le rock face son apparition!

Ross: mais oui c'est normal! le people champ est toujours présent ou presque!

King: c'est vrai que c'est bon lutteur face me manque! il n'y a plus que des mechants lutteurs qui ne pensent qu'a tout détruire autour d'eux!

Ross: mais non ne dites pas ca! c'est faux! il reste d'exellent lutteur face! et qui l'on toujours été et qui je pense le resteront toujours!

[voix off] Alors que la foule réclamait the rock une musique résonne dans l'arene!

MUSIC THEME THE ROCK

jr: et bien le voici notre the rock!!

jl: oui et écoutez cette foule en délire!! elle est apparement heureuse de revoir un ancien lutteurs!

the rock débarque! Rock692acn3the rock débarque! Rock692ccccjo0the rock débarque! Rock692dddkv6

jr: une légende meme! the rock a atteint tant de notoriété qu'il est acclamé partout ou il va! c'est dingue!

jl: oui mais bon n'exagérons rien! une légende! vous parlez vite jim!

The rock monte sur le ring et salue sa foule! il ne dis pas un mot il la regarde un moment puis après avoir affiché un large sourir il hurle!

the rock débarque! Rock692ggggkr1

**The rock**

-IF YOU SMELLLLL! WHAT THE ROCK IS COCKING!!!

Il regarde alors a nouveau autour de lui et la foule est en extase on entend hurler le nom du rock dans tout les coins! Le public est déchainé! the rock reprend alors la parole

the rock débarque! Rock692ooooll9

-AAAH que c'est bon de vous revoir! vous m'avez vraiment manqué!! Et oui! me voici j'ai signé à la I.W.F! pourquoi? Pour vous, pour moi, pour le téléspectateur! pour le CATCH! Certains jobber oublie ce que veux dire ce mot catch! il pense que tout leur est du que le catch c'est un peu comme un supermarché! on rentre sans se poser de question on s'installe presque on fait ses petite affaire...STOP!!! Le catch est le plus beau sport au monde! j'ai commencé ma carrière alors que je n'avais que 17 ans! et me voici aujourd'hui dix ans après, Avec toutes cet expérience derrière moi! Mais le catch ne vaut plus ce que ca a été! je me souviens de l'époque d'hulk hogan! rey mystério! Eddie Guerrero! ca c'était des lutteurs! mais maintenant! il reste quoi? Snitski? Murdoch? tomko? noonn faut arretez! c'est pas des lutteurs ca! Bref! si je suis ici sur ce ring! c'est pour retrouver l'ancien catch! le catch des légend! et pour ce faire! j'ai besoin d'un adversaire! n'importe qui! meme murdoch tiens! je veux un affronterment pour le prochain show! alors j'attend!!!! people champ is heer et ca va déménager!!

jr: faites moi taire cette foule!! c'est dingue ca!!

jl: le message du people champ est clair! retrouver l'ancien catch! mais bon ca veut rien dire!

jr: non c'est pas si clair que ca! a mon avis il veut tout simplement redonner gout a certains lutteur! gout au vrai catch! l'époque des débuts du rock!

jl: mouais....bref! the rock a demandé un adversaire et il fixe le titantron en espérant que quelq'un se pointe!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion

people-champion

the rock débarque! Empty
MessageSujet: Re: the rock débarque!   the rock débarque! Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:59

personne?
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit

the rock débarque! Empty
MessageSujet: Re: the rock débarque!   the rock débarque! Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:07

CHRIS BENOIT THEME SONG

the rock débarque! Ben3ha7yhqh4

Chris Benoit monte sur le ring,prend un micro et dit:

Rocky,tu voulais faire face à un bon catcheur,alors me voilà,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a de moins en moins de bon catcheurs,mais moi je suis surement le plus puissant catcheur sur le point de vu technique car personne,absolument personne ne peux contrer des prises aussi bien que moi.Rock,tu veux toujours te battre,pas de problèmes je suis venu pour ça,car je pense que si je te fais face,ce combat sera très serrer,mais tout le monde connais le nom du gagnant.

Le public se mit à chanter:BENOIT,BENOIT,BENOIT

Merci à tous,désolé Rocky,je t'avais presque oublier,mais entendre des dizaines de milliers de gens chanter mon nom ça me fait plaisir mais n'en parlons plus car nous sommes ici pour parler d'un éventuel match.Moi je suis pour un match contre toi,j'éspère que tu es pret toi aussi à m'affronter.

The Rabid Wolverine Chris Benoit attend un peu et reprend:

Rock,je vais te laisser parler maintenant,en fait non je vais continuer car visiblement les gens présents ici ce soir aiment quand je me paie ta tête donc je vais poursuivre.Rocky,je vais avoir l'honneur et le plaisir de te voir abandonner quand je te porterai le CRIPPLER CROSSFACE.

Chris Benoit attends la réponse du Rock
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit

the rock débarque! Empty
MessageSujet: Re: the rock débarque!   the rock débarque! Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:15

je feud contre toi,car brock combat face à randy orton.Merci pour ta compréhention
people-champion

people-champion

the rock débarque! Empty
MessageSujet: Re: the rock débarque!   the rock débarque! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:02

the rock sourit a l'arrivé de chris benoit! c'est alors qu'il reprend la parole une fois celui ci sur le ring!

-Chris benoit hein? The rabbid Wolwerine veut un match contre le people champ? et en plus de ca tu crois que le public t'apprécie plus que moi! pff ne dis pas de bétises benoit! tout le monde sais que je suis le préféré du public! d'ailleur je porte bien mon surnom non? the people champ! le champion du peuple! allez je vais tout de meme te laisser ta chance pour le prochain show, c'est vrai après tout tu es un lutteur de mon époque! et tu connais ce qu'est le vrai catch! alors c'est d'accord! au prochain show on pourra voir the rock affronter chris benoit et crois moi bien ton crossface ne changera rien! car ce n'est pas ta prise de finition qui sera utilisée mais bien la mienne! THE ROCK BOTTOM!!!

jr: et bien the rock laisse une chance a chris benoit

jl: je crois plutot que c'est chris benoit qui laisse une chance au rock! il va l'anéantir

jr: et bien nous verrons! vous prenez les pari jl?

jr: très bien 50$ que benoit remportera le match!

jl: PARI TENU!!

The rock veut reprendre la parole mais il est coupé par benoit!
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit

the rock débarque! Empty
MessageSujet: Re: the rock débarque!   the rock débarque! Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:58

Chris Benoit répond:

WO,WO,WO,WO,WO,tu est peut-être plus aimer que moi,mais en attendant,les gens chantent mon nom.Tu est un peu trop sur de toi mon gars et tu sais quoi,cela va te couter très cher,car comme tu l'as dit,toi et moi,nous sommes très éxpérimentés mais j'ai été surnommé THE RABID WOLVERINE pour un bonne raison,car je suis le catcheur le plus agressif,le plus violant et le plus électrique.Personne ne peux dire être plus technique que moi.Rocky,je veux te remrcier d'accepter le fait que lors de notre match,je vais te botter les fesses,je vais te faire saigner et surtout,je vais te faire abandonner et les gens vont pouvoir te chanter,YOU TAPE OUT,YOU TAPE OUT,YOU TAPE OUT,qu'est ce que tu en penses,on pourra te renommer THE TAPING CHAMP,le champion qui abandonne tellement il a mal.Tout à l'heure,tu disais que le Rock Bottom va être utiliser,tu as raison car lors de notre match tu vas y avoir droit et tout de suite après,je te ferai abandonner avec le Crossface.
Rocky,tu as créer the people's elbow pour montrer a quelle point tu es ridicule en te projetant dans les cordes.La prochaine fois ou tu te verras les cordes,c'est parce que je t'aurais balancer par dessus,mais tu as l'habittude d'être balancer car tu n'es qu'un déchet.

Chris Benoit marque un temps et dit:

Rocky,je vais te laisser parler pour en fait non,car je n'ai pas envie que tu t'enfonce plus que tu ne l'est déja donc je vais continuer.

Le public rigole entame un chant pour Chris Benoit et se tait pour laisser Chris Benoit continuer:

Rock,je veux que tu saches que tu n'es plus rien dans le monde du catch et ça,depuis que tu as perdu face à the Hurricaine dans le RAW juste avant Wrestlemania XIX et pur le prouver au monde entier,je te défie dans un "Submision match"et tu comprendra pourquoi je suis le SOB le plus sadic à la iwf.
people-champion

people-champion

the rock débarque! Empty
MessageSujet: Re: the rock débarque!   the rock débarque! Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:42

The rock éclate de rire! si fort que benoit s'étonne!

-AHAHHA mon pauvre benoit tu me fera toujours rire! tu veux un match dans ta spécialité! tu crois que je vais accepter un submission match alors que ta prise de finition est une soumission! pfff tu fait pitié! comment peut tu etre aussi naif? c'est comme si foley proposait un match hardcore a christy hemme! ahahahah enfin bref! je te propose autre chose moi! tu te dis adoré du public! et moi je pense le contraire! jepense que c'est moi qu'il adore! alors pourquoi ne demandons pas au public de choisir la stipulation entre les choix suivant: Submission match ou.....IRON MAN MATCH!!!!

jr: et bien!! il est devenu fou ma parole!!

jl: oui en effet! un iron man match ou un submission!

jr: je trouve l'idée excellente moi!

public: PEOPLE CHAMP! PEOPLE CHAMP!!

-tu va me dire que ca tu ne l'entend pas?? c'est le nom de chris benoit qu'il scande? écoute bien...non je ne pense pas alors nous aurons jusqu'au prochain show pour attendre le vote du public! une voix qu'il auront décidé on s'affrontera soit dans un submission soit dans un Iron man...alors t'en dis quoi? loozer!
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit

the rock débarque! Empty
MessageSujet: Re: the rock débarque!   the rock débarque! Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:46

Chris Benoit répond:

Rock,ton idée est bonne mais il faut que je te prévienne,Iron man match ou Submission match,le résultat sera le même,je gagnerai.Tu viens de dire que ma demande était pareil que si Mick Foley défiait Chrisyt Hemme dans un match hardcore,donc si je traduit bien,je lance le défit donc je suis Foley et donc tu es Christy Hemme.Je n'aurais jamais penser aprendre le fait que tu es un travesti de cette façon.Rocky,j'ai bien entendu que les gens scandent ton nom mais c'est parce qu'ils en profite vu que c'est ton dernier combat mon pote.Si le Publique choisit le Iron Man match,il durera 1h pour prouver lequel de nous deux est le plus fort.

Le public commence a crier suit à l'annonce de Chris Benoit

Rock,notre match sera avec discalifications car je te connais,si j'utilise une arme,tu vas dire que j'ai faussé le match donc on va combattre dans les règles.

Chris Benoit marque un temps et dit:

Rock,le fait que tu refuses le submission match veut tout dire,tu as peur de mes prises qui sont,faut-il le rapeller,largement supérieurs aux tiennes.
Rocky,j'ai imaginer une phrase qui correspond parfaitement à notre match à la iwf lors du premier show,et cette phrase est:

IF YOU SMELLLLL!WHAT THE ROCK IS TAPING

Chris Benoit quitta l'arèna sous l'ovation de public.
Contenu sponsorisé

the rock débarque! Empty
MessageSujet: Re: the rock débarque!   the rock débarque! Icon_minitime

the rock débarque!
Page 1 sur 1