| Bar | |
|
+6-¤ EdGe / RaTeD-R-GaMe ¤- [EG]Benoit (Golberg) [EG] Lita John Cena Maria [EG]Batista 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[EG] Lita
Nombre de messages : 421 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bar Dim 12 Nov - 11:24 | |
| Hum .. Mouais mais deux semaine .. Pendant deux semaine les lutteurs ne vont rien faire de speciale ..
Lita vide son verre et regarde Batista | |
|
| |
[EG]Batista Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 12 Nov - 11:26 | |
| oui si la fed continue de totue façon le show sera samedi j'en parlerai a Vince je ne sais pas pourquoi mais .. j'ai envie de t'embrasser | |
|
| |
[EG] Lita
Nombre de messages : 421 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bar Dim 12 Nov - 11:29 | |
| Hum ...
Le serveur arrive et regarde les deux personnes ..
Je vous sers quelque chose d'autre ? | |
|
| |
[EG]Batista Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 12 Nov - 11:43 | |
| et merde tu casse tout mon pote alors NON on ne veux rien n'st pas Lita ? tu a vu alors degage de la !!
bon alors tu me repondait ? | |
|
| |
[EG] Lita
| Sujet: Re: Bar Dim 12 Nov - 11:55 | |
| Lita rigole et regarde le serveur s'en aller ..
Hum .. je sais plus j'ai oublier | |
|
| |
[EG]Batista Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 12 Nov - 11:57 | |
| je t'es dit que 'javai tres envie de t'embrasser ... | |
|
| |
[EG] Lita
| Sujet: Re: Bar Dim 12 Nov - 12:55 | |
| Lita regarde Batista ..
Hum .. Deja ? on vien a peine de se conaitre | |
|
| |
[EG]Batista Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 12 Nov - 13:37 | |
| mais j'ai l'impresison qu'on se connai depuis des anné ... | |
|
| |
[EG] Lita
| Sujet: Re: Bar Lun 13 Nov - 10:12 | |
| Pourtant je ne t'ai jamais interresser .. A le WWE par exemple .. | |
|
| |
[EG]Batista Admin
| Sujet: Re: Bar Lun 13 Nov - 10:14 | |
| a la W.W.E tu etait avec cette lopette de Efge il me semble non ? c'etait soi je lui casse sa tete et je me faisait detetster de toi ...je t'es toujour aimer Lita en secret mais a presente je te le dit | |
|
| |
[EG] Lita
| Sujet: Re: Bar Lun 13 Nov - 10:40 | |
| Hum .. Oui j'etais avec Edge mais je n'avais pas trop le choix faut dire ..
Lita sourit et Batista ..
Tu me plait bien aussi mais faudrais qu'on se connaisse mieux avant de depasser le stade d'amitier | |
|
| |
[EG]Batista Admin
| Sujet: Re: Bar Lun 13 Nov - 10:48 | |
| un stade ? avec toi c'est un suplisse ... voir une fille devant soi ausis joli n, splendideravissante et talentueuse que toi c'est dur de tenir du sais ... bon allai parle moi de tes centre d'interet ? | |
|
| |
[EG] Lita
| Sujet: Re: Bar Lun 13 Nov - 12:45 | |
| Lita rigole ..
Mais centre d'interet .. j'en ai tellement a vrais dire .. Y a mon association A.D.O.R.E je ne sais pas si tu connais ? Ensuite la lutte aussi , m'amuser est un de me centre d'interet et plein de chose d'autre .. Et toi dis moi?
Lita recommande des verres a boire et regarde Batista | |
|
| |
[EG]Batista Admin
| Sujet: Re: Bar Lun 13 Nov - 13:00 | |
| Moi ? les femme hahaha non j'en ai pas beaucou pj'aime draguer simplement ... tu sais Lita ce soir ta beuaté rayonne comme jamais .. | |
|
| |
[EG] Lita
| Sujet: Re: Bar Lun 13 Nov - 13:31 | |
| Lita sourit ..
Merci bien .. Dit moi tu me raccompagne a ma loge j'ai besoin de repos ..
Lita vide son verre ul sec et regarde Batista | |
|
| |
[EG]Batista Admin
| Sujet: Re: Bar Lun 13 Nov - 22:17 | |
| daccord
apres cela , batista et LITA quiterent le barenet et arrivertent devant sa loges ... HG reprend stp ma puce | |
|
| |
[EG]Benoit (Golberg)
Nombre de messages : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 20 Nov - 21:00 | |
| goldberg passe devant le bar et rentre boire un verre ou deux ! se mais au comptoir et regarde le reste du monde biere en main ! | |
|
| |
[EG] Lita
| Sujet: Re: Bar Jeu 23 Nov - 9:07 | |
| Lita arrive au Bar elle sourit et envoie un sms a son homme pour le prevenir qu'elle et la .. Elle s'assois au comptoire et regarde le barman ..
Hey gros ! Un cocktail de fruits toute suite !
Le barman la regarde et lui sers le Cocktail en ralant .. | |
|
| |
-¤ EdGe / RaTeD-R-GaMe ¤-
Nombre de messages : 1060 Localisation : Toronto , Ontario , Canada Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bar Jeu 23 Nov - 9:13 | |
| Edge reçois le SMS on ne sais ou il est ... Il lit le SMS et lui en renvois un : - Citation :
- Salut Lita ! Tu me manque, mais tu sais, il y a des millier de bar sur cette terre, dans le quelle est tu ? Bisou.
Edge ! | |
|
| |
[EG] Lita
| Sujet: Re: Bar Jeu 23 Nov - 9:40 | |
| Lita lis le sms d'Edge et lui repond ..
- Code:
-
Je suis au bar de la federation mon coeur .. Et toi tu es ou ? Je t'ai chercher pendant 30 minute et apres je sui venu boire quelque chose ..
Lita Lita sourit et envoie le sms , elle boit une gorgée de son Cocktail et attend une eventuelle reponse de la part d'Edge | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : Toronto , Ontario , Canada Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bar Jeu 23 Nov - 9:43 | |
| Edge regarde deriere lui, et voit le bar, il s'aproche et voit par la vitre Lita (quelle coninsidence XD) Edge renvois un SMS - Citation :
- Regarde deriere toi BB :-)
| |
|
| |
[EG] Lita
| Sujet: Re: Bar Jeu 23 Nov - 9:45 | |
| Lita lis le sms et sourit .. Elle se retourne et voit Edge devant la vitre .. Elle rigole et lui fait signe d'entrer ..hg: coincidence hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 23 Nov - 9:47 | |
| Edge entre ... Il se met à côté de Lita et l'embrasse ... Tu ma manquer bébé ... HG : Quoi ? Je voullais faire rire Lita, j'ai réusit | |
|
| |
[EG] Lita
| Sujet: Re: Bar Jeu 23 Nov - 9:49 | |
| Moi aussi tu ma manquer mon coeur .. Mais ou etais tu passer ?
Lita boit une gorgée de son Cocktail tout en regardant Edge ..Hg: Tes un drole toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 23 Nov - 9:52 | |
| J'etait dehors ^^ Non, serieusement, j'etait faire un tour, mais tu me manquais tellement, que j'ai essayer de te trouvé, heureusement que le GSM existe ^^ HG : Je sais, je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|