Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant pour la IWF ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:34

* Jim Ross *


" Bonsoir , Ici Jim Ross et Jerry The King Lawler pour ce show de la IWF , on nous a annoncé qu'un catcheur avait signé un contract avec la IWF et il devrait être ici ce soir pour ce show , nous sommes ici en direct de chicago ! Alors jerry avez vous une idée de qui peut être le catcheur qui a signé ici , on nous a dit qu'il venait d'une autre fed , peut etre la ROH , TNA , OVW ou bien encore la WWE qui est tombé en ruine car tout les catcheur sont presque parti de cette fédération , Alors Jerry ? "



* Jerry " The King " Lawler *


" Non , je ne vois pas qui cela peut etre , nous le verrons par nous même cela va être une surprise j'en suis sur ! Cette fed viens juste de recruter de bons catcheurs et pourrait faire de la concurence a la TNA !!! ON nous annonce qu'il arrive sur le ring il est en backstage et il se dirige vers le ring !!! "



Tout d'un coup dans l'aréna il n'y eu plus de bruit puis ...


John Cena Theme Song







Un nouvel arrivant pour la IWF ... Cenauwfie0



* Jerry Lawler *


" Oh It's Him It's John Cena !!! The Champ !!! Is Here in The IWF !!! L'ancien catcheur de la WWE !! "


* Jim Ross *


" Regarder sa , Jerry , Tout le monde est debout ici a Chicago !!! Laissons cena parler !



John monte sur le ring prend un micro puis dit :


Un nouvel arrivant pour la IWF ... Microba4



" Yo Yo Yo Chicago , je ne suis pas ici pour faire le jobber , je suis ici pour être une légende !!! Je vais gagner tous les titres de cette fédération qui est l'IWF !



Un chant Cena Cena Cena s'entame dans le public ... Puis John reprend


Chicago ! La où j'ai battu Triple H A Wrestlemania 22 ! J'en ai vécu des bon moments ici ! Alors je fait mes débuts ici !!! Et je voudrais un adversaire , plutôt de taille ici !!! Qu'il vienne ici , Right Here ! Right Now !


John attendit qu'un adversaire vienne ici
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Moderateur
HHH


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : France ^^ Thiais (94)
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:25

/_\ La Camera S'Allume /_\

||x Voix Off x||

||x Et voilà, la IWF ouvre, les bonnes vieilles habitudes reviennent à la IWF, car souvenez vous, Vince McMahon etait le Chairman de la WWE mais apres que tous les catcheurs etaient partis, il a decidé de faire une nouvelle fed avec de nouveaux catcheurs. Ce dernier viens de nous dire il y a quelques instants que de nombreux catcheurs allaient venir dans cette fed, et ça marche bien pour l'instant, chaque jour pratiquement, un nouveau arrivant debarque ici. Mais en ce moment meme, il y a un nouveau lutteur qui viens d'apparaitre sur le ring, et il a l'air de reclamer quelqu'un, ce nouveau arrivant est John Cena, il vient de parler du King Of Kings, on a l'impression qu'il le veut dans un match, il vient de rappeler quelques bons souvenirs, il vient de dire qu'il a gagné a Wrestlemania ici meme a Chicago et qu'il a battu The Game, The King Of Kings, The Celebral Assasin, The 10 Times WH Champion. Il le provoque et je vous rappele que HHH est dans cette fed, et qu'il est chaud bouillant, il est dans sa loge en ce moment meme en train d'ecouter Cena... Je vous propose une petite video vite fait qui decrit un peu les venus des deux anciens lutteurs de la WWE ...

||x Voix Off x||

||x Deux superstars qui n'en sont pas à leur première rencontre.. deux superstars qui font leur retour pour un Extreme Match deux hommes qui ont marqués les foules... x||

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Cenanz1

* John Cena *

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Playqp1

* Et bien sûr The Game Triple H ... En match un contre un... cela faisait longtemps que chacun attendait de prendre sa revanche sur l'autre, ça faisait longtemps que le public l'attendait, et voilà enfin, le moment est arrivé ! Et tout cela grâce à Vince McMahon, ce Chairman, enfin le nouveau Chairman de la IWF! Nous saurons enfin qui du Cerebral Assassin ou du Chain Gang Soldier possède maintenant l'avantage dans cette fédération où le passé ne compte plus, nous saurons maintenant qui des deux est le meilleur, qui fera son retour gagnant au premier show de cette fed ? Réponse, dans deux semaines, mais ça il faudra attendre la confirmation de la part de Cena et de Triple H.

||x Voix Off x||

||x Le clip vient de se terminer, laissant l'écran géant de l'arèna noir. Le public est calme, personne ne bouge, nous revenons donc tout de suite après la pause publicitaire... x||

||x Voix Off x||

Et voilà Triple H qui sort enfin de sa loge, nous n'avons pas put entrer car la porte etait fermée a double tour, mais bon, l'essentiel est qu'il est là ! Il s'est changé, et a pris une bouteille avec lui. Maria est a côté de nous et elle semble vouloir interviewer The Game ...

Un nouvel arrivant pour la IWF ... 100000021cq8gp1

||x Maria x||

Bonsoir mesdammes et messieurs, ce soir je suis avec Triple H, alors Triple H sa va bien ?

||x Triple H x||

Salut ma belle, bah ouais sa va bien pour un debut dans cette fed.

||x Maria x||

C'etais pour savoir, vas tu accepter le defi de John Cena ?

||x Triple H x||

Ah belle question, tu verras ça tout a l'heure ma belle.

||x Maria x||

Ok pas de problemes, bon bah je te laisse, a plus tard !!!

||x Triple H x||

A plus tard ma belle !!

||x Voix Off x||

Voilà, l'interview est finie, maintenant suivons Triple H pour savoir ou il va aller ... Ah il rencontre Batista dans les couloirs, ils se fixerent puis chacun dans son coin continua leur route comme si de rien n'etait ...

Un nouvel arrivant pour la IWF ... 014qx2py3

Triple H continua son chemin et demanda qu'on mette sa theme, sa nouvelle theme, il monta quelques marches puis ...


||x It's time to play the Game.. Time to play the Game ! x||



||x Voix Off x||

||x C'est la musique du King of Kings ! Triple H serait donc parmi nous ce soir ? En tout cas sa vidéo est sur l'écran géant et sa musique résonne dans l'arèna ! Les fans sont mitigés, la plupart sont encore surpris mais déjà des huées se font entendre dans la salle. Par contre, toujours personne sous le titantron ! Si si ! Une silhouette apparaît enfin ! Il semble... oui c'est Triple H évidemment ! Le voilà qui fait face à des milliers de personnes qui se liguent tel une seule pour le huer ! Il n'a même pas ouvert la bouche que ça y'est, le public a déjà prit parti ! Il fait quelques taunts puis pris un peu d'eau et bouteille a la main descend tranquillement la rampe d'accès au ring, on dirait qu'il apprécie chaque pas qu'il fait ! Il monte sur le tapis du ring mais ne rentre pas sous les cordes, il va nous faire son habituel crachat d'eau ! x||

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Hhh15dcgr8

||x Il monte sur le ring maintenant, et y prends un micro, déjà posé sur l'un des quatre coins du ring. Il va prendre la parole.. Non la foule l'en empêche ! Il semblerait qu'elle se soit liguer contre lui pour l'empêcher de parler ce soir ! Mais il semble s'en moquer, et prends la parole sous les huées qui redoublent de puissance. x||

||x Triple H x||


||x What the hell ? C'est comme ça que doit être accueilli un roi ? Le roi des rois de surcroît ? Mais où va l'Amérique ? Au moins moi je ne suis pas malpolis, salut comme meme a tous le monde. But, I don't care about you ... I care about two only things, myself and.. the IWF World Championship Belt ! Hmmm... non, une seule chose m'interesse c'est le mec qui est devant moi en ce moment meme, ce mec est John Cena, bon salut a toi aussi, a ce qui parait, tu etais en train de parler de moi tout a l'heure ? Il y a deux secondes ? En disant que tu as gagné ici meme a Chicago, a la WWE, a Wrestlemania 22 ? Merci de m'avoir rappeler ça mec, parce qu'en disant ça, tu m'as reveillé, j'avais oublié que j'avais une revanche a prendre sur toi, voilà, tu es là et tu veux un match, ok no problem, je suis là, et dis moi tout de suite si tu veux te battre contre moi, comme ça l'affaire est reglée et je vais pouvoir m'entrainer.Revenons un peu sur la chose que j'ai dite tout a l'heure, la IWF Belt. Qu'importe le possesseur de ma ceinture, il ne fait que me la garder au chaud ! Cette ceinture est faite pour moi, elle fait parti intégrante de moi, il n'y a qu'à moi qu'elle convient ! Il n'y a que sur mes hanches qu'elle a de l'importance ! Regardez Shawn Michaels, c'est tout juste si on ne devrait pas lui donner une taille en dessous tellement elle lui va large ! Qu'importe les obstacles sur ma route, I'm the king of kings and I'll go back on my throne ! Je vois très bien que vous ne me croyez pas ! Non, ce n'est pas que vous ne me croyez pas c'est que vous ne voulez pas le croire ! Vous savez tous, au plus profond de vous même que tout ce que je dis est vrai, mais vous essayez de vous persuader que le moustique qui vous sert de champion pourrait me vaincre ! Pourrait vaincre le jeu à son propre tour ! Mais non ! Ce n'est que dans les films et dans la mythologie que les bouffons réussissent à déjouer les tours du roi ! But.. vous verrez en temps voulu que mes paroles sont des évangiles. Hmm.. J'ai cru voir que mon premier match pour mon retour serait face à Cena, huh? Mais quel intêret ?! Pourquoi ne pas m'avoir tout de suite ouvert les portes vers la ceinture suprême, Ma ceinture ! A croire que même les dirigeants tentent d'éviter l'inévitable ! Mais je n'ai pas besoin d'eux pour accéder à un Title Shot, quoi qu'il faudra faire je le ferais ! Si il faut détruire un à un les lutteurs de la IWF je le ferais, ce n'est pas un problème ! I have no remorse, I have no conscience ! Et j'en aurais encore moins lors que je verrais Cena baigner dans son propre sang à l'issue du match ! Tu seras Dead au prochain show Cena !!!!! x||

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Hhhka5

||x Tu n'est qu'un simple pion Cena, et je suis le Roi. La logique sera respecté, le combat est déjà joué d'avance, j'ai prouvé moultes fois que j'étais au dessus du lot, que j'étais quelqu'un d'exceptionnel, supérieur à la moyenne. Toi, justement, tu es la moyenne. Tu es le profil type de l'américain moyen, fan de rap. J'espère que tu es croyant et pratiquant, car à moins que tu pries tous les jours qu'il te reste avant notre affront et qu'un miracle se réalise, je vois mal comment tu pourrais battre l'homme le plus proche de la perfection dans ce bas-monde. Oui, c'est cela, continuez de me huer, vous prouvez encore plus à quel point vous m’accordez de l’importance et à quel point vous êtes stupides ! Oui, vous avez bien entendu ! Plus vous me huez, plus vous m’accordez d’importance, car si ce serait un simple jobber qui tenterait de prendre ma place, vous ne le huerez pas en ce moment, vous serez indifférents ! Vous voyez, indirectement vous confirmer mes propos ! Je me suis immiscé dans votre vie comme je vais m’immiscer dans celle de Cena l’espace d’un soir. Ce n’est pas pour rien que je suis le Cerebral Assassin. Oui, car tous ces titres ce n’est pas moi qui me les suis donné ! C’est les journalistes américains qui ont lancés ça dans leurs journaux ! Que vous le voulez ou non je fais maintenant parti de votre vie quotidienne ! Et quand je vais gagner le titre, vous n’en serez que plus heureux ! Oh et pis c’est peine perdue de vous expliquez tout ça, avec votre déficience mentale ça me prendrais plus de temps. Bref, Cena, tu n'es qu'une personne parmi tant d'autres ! Oui car le public croit en toi, autant qu'il croyait à mes adversaires antérieurs ! Je les ai tous balayés, tous ont sombrés dans la désillusion, tous pensaient pouvoir me battre avec simplement l'appui du public, mais non ! Moi je n'ai pas besoin de tout ça, je suis le talent à l'état pur et comme tout génie j'ai une ribambelle d'ennemis qui attendent patiemment leur tour pour se faire botter les fesses ! Tu n'es qu'un nom de plus sur la liste John ! J'ai resisté, que dis-je, j'ai même mieux fait que resister au plus grands, je les ai vaincus, ils ont tous été de simples tremplins pour ma carrière, car je leur dois bien ça, si je suis au sommet c'est en parti grâce à la médiocrité de mes adversaires ! Tu vas peut etre dire que je suis vieux, c'est vrai 37 ans, c'est bientot la retraite, mais je te signale de ne pas me sous estimez parce que sinon, tu gouteras a mon pedigree, a mon finish.
D'ailleurs je te propose un deal, si tu gagnes ce match, je te remet ma couronne, si tu perds, tu seras a tous jamais mon esclave, si tu veux un exemple : Regarde William Regal et King Booker, moi je serais Booker T et toi Regal Ok ??? Je croyais que tous les Americains n'etaient pas des trouillards, allez accepte !! ||x


Un nouvel arrivant pour la IWF ... Thegamesw2

||x Tu n'as simplement pas de chance Cena, et c'est ce manque de chance qui te sera fatal ! Pour ton grand retour tu va décevoir tes milliers de fans. Tu vas perdre ce qui t'as permi de devenir catcheur professionel, l'appui de ces stupides personnes ! Car sans ça, tu ne serais pas là, c'est sur et certain ! Il ne faut pas croire que tu en es arrivé là grâce à ton talent... No, no, no ! C'est seulement parce que les fans de rap te soutiennent ! Et quand tu vas te retrouver en sang, ton image sera détruite à jamais ! Et oui Johnny Boy ! Tu n'es qu'une image de marketing, et non un lutteur ! Tu fais vendre, et ensuite ? Rien ! Nada ! Tu attires les foules, tu es seulement une bête de foire ! Je pensais que tu l'avais déjà compris, mais après l'affront que tu m'as tenu dans ton émission là, il fallait remettre les pendules à l'heure. Tu n'es pas comme tous les lutteurs, c'est sûr ! Car tu n'es pas un lutteur, je ne te considère pas comme un lutteur, et c'est pour cela que je suis si confiant pour ma victoire ! Certains pensaient que j'étais quelque peu vantard, mais non ! Je suis totalement réaliste ! Tu n'es même pas un obstacle sur ma route, tu es presque un cadeau ! Tout le monde pense que tu es un Main Eventer, et bien après que j'ai battu Le Main Eventer, j'aurais ainsi toute la confiance de McMahon pour pouvoir accéder au titre plus rapidement ! Merci Cena ! x||
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:39

" Yo Triple Honte , qu'es tu fait ici , toujours pas a la retraite ??? Alors , Si Vince McMahon veux , au prochain show , toi contre Moi , For The IWF Champion !!! Comme sa je vais gagner , et tu n'aura plus jamais accès a " ton " Trone !!



Un Chant " Let's Go Cena " s'entame dans le public

Alors The Celebral Assassin tu crois que tu va me battre ??? Tout le monde le sais et toi et moi nous le savons , I'm The Champ , je suis le seul gars qui mérite ce titre ici . Et ce n'est pas TOI , Ni quelqu'un d'autre qui m'empechera d'avoir ce titre !!! Alors HHH aprés notre match tout le monde va t'appeller HONTE , HONTE , HONTE !!! I'm Tne Champ , The Doctor Of Thuganomics !!! Personne ne t'aime regarde moi , tout mes fans sont a 100% dérière moi et c'est grâce a sa que je vais remporter le IWF title !!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Moderateur
HHH


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : France ^^ Thiais (94)
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:44

* Triple H lance un regard a John Cena, il retroussa ses manches dechira son T-Shirt puis le balanca a la foule. La foule continue a le hué mais soudain ... *

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Thegamejq2

SHUT UP !! Vous n'avez pas le droit de huer le Kings Of Kings, le Roi Des Rois. Mais par contre, je crois que le petit Rappeur a besoin qu'on lui regle ses comptes, mais bon, je reste calme et je continue de parler, c'est ce que je dois me dire, breff tu me veux dans un match au premier show de cette fed ? J'accepte, il y a pas de problemes, mais mon gars si tu veux bien, j'aimerais mettre quelques choses au clair, ne te prends pas pour le plus fort parce que tu sais tres bien que tu ne fais pas le poids face a Triple H, The Ten Time Champion, The Cerebral Assasin, Hunter X, The Game, The Kings Of Kings, voilà mes surnoms, et toi tu as quoi ? The Champ, The Doctor je ne sais pas quoi ? Mais tu crois vraiment avec ton age que tu pourrais me battre, tu seras content si je serais en retraite hein ? Et bien non je ne suis pas a la retraite et au prochain show je te prouverais que je suis loin, tres loin de la retraite. La deuxieme chose est que tu as trop confiance en toi, tu crois vraiment que le public est a 100% avec toi ? Mais regarde un peu ce public qui est là, regarde un peu les pancartes qui sont levées, il y a que des The Game, DX j'avoue qu'il y a comme meme 10 gars pour toi, mais ces gars là, c'est que des militaires qui t'encourage car tu es leur compatriote. Ah mince, j'ai oublié de te presenter mon meilleur copain, je crois que tu le connais, je crois aussi que tu y a deja goûter, mais bon, comme je ne l'ai plus revu depuis, j'aimerais bien aller la chercher, mais celui là est speciale, je t'expliquerais juste apres.

* Triple H descendit du ring puis alla chercher quelque chose sous le ring ... *
Un nouvel arrivant pour la IWF ... 132qo4

Jerry: Oh Noooooo, It's The SledgeHammer !!!

Un nouvel arrivant pour la IWF ... 134kh0

Jim: Oh My Goddd Triple H retrouve son ami, l'ami dont il parlait etait ça !! Sa SledgeHammer !! Qu'est ce qu'il va en faire ? On ne sait pas mais ça va pas tarder, regarder il remonte sur le ring, non, pas d'inquietude il reprends le micro.

" Alors Cena tu t'en souviens de ça ???? Et bien je crois que tu vas t'en souvenir jusqu'a la fin de ta vie, car ce soir, tu vas subir le meme sort qu'a Backlash ! Si tu t'en rappele je t'avais mis un coup de ma massue en plein ta tete, mais si je m'en souviens bien, j'avais fait pareil a Edge !! C'est la fin, mais bon, ce n'est qu'un simple avant goût de notre match au prochain show... "

Jerry: Cena le coupa en commencant a lui donner une droite ...

Un nouvel arrivant pour la IWF ... 024ch5

Jim: Mais Triple H replique en lui donnant une droite suivi d'un NeakBraker...

Un nouvel arrivant pour la IWF ... 030dh7
Un nouvel arrivant pour la IWF ... 077rq6

Jerry: Il alla chercher sa massue qui etait posée dans un coin et attendit que cena se releve et ...

Un nouvel arrivant pour la IWF ... 151md6

Jim: ... Oh My Gooood !!!!! Coup de SlegeHammer en plein la face de John Cena, regardez il est en sang !! Le Pauvre, il a dût recevoir un coup ma parole. Triple H sortit de l'arena sous sa theme musical ainsi que sous les huées de la foule ... Cena se releva mais il est bien trop tard pour poursuivre The Game, Triple H le doigta et ...

Un nouvel arrivant pour la IWF ... 179gx6
Un nouvel arrivant pour la IWF ... 180ha2
Un nouvel arrivant pour la IWF ... 181to0

SUCK IT !!!!!

** Une camera suivit Triple H dans les backstages, il avait l'air d'avoir un rendez vous, ou une chose importante. Mais passons une page de pub, ou plutôt passons a une petite video consacré a Triple H, pour sa venue ici a la IWF. **



Jerry: Voilà une petite video consacré a Triple H et a ses exploits dans les Hell In Cell, d'ailleurs j'espere qu'il en aura ici, dans cette fed, j'ai adoré son match contre Mick Foley, mais on me dit dans mon oreillette que Triple H est dans les coulisses avec Todd Grisham laissons leur la camera. A toi Todd.

Un nouvel arrivant pour la IWF ... 108jf8

Todd: Oui exact il est avec moi, il est avec moi apres ce terrible evenement qui s'est produit, d'ailleurs ne vous inquietez pas je vais essayer de lui demander le maximum d'informations... Salut Triple H, ça va bien ? Mais bon je suis là c'est pas pour rigoler avec toi The King Of Kings, je sais que tu as des choses plus importantes a faire mais j'aimerais t'inter...

Hunter: Oui c'est bon, comme tu viens de le dire, j'ai des choses a faire alors fait vite, depeche toi quoi ? On se demande des fois vraiment pourquoi la IWF engage des mecs nuls comme toi, allez presse toi !!

Un nouvel arrivant pour la IWF ... 109va1

Todd: Ok, bah voilà tout a l'heure tout le monde a vu que tu avait massacrer John Cena, comment tu explique ça, qu'est ce que tu comptes faire au prochain show, voilà dis nous tous Hunter.

Un nouvel arrivant pour la IWF ... 110sj6

Hunter: Alors comment te repondre pour la premiere question ... Voyons voir, voilà, tu vois Todd, je vais etre tres sincere avec toi, IL L'A MERITé, voilà tout, il a merité que je lui donne ce oup de massue, et puis j'en suis sûr que c'est un homme, ne vous inquietez pas pour lui tout ira bien pour lui au prochain show, en tout cas je pense qu'il aura assez de force pour venir me defier au prochain show. Mais bon je sais que mon ami il y est allé un peu fort mais bon, il etait de mauvaise humeur, tout comme moi d'ailleurs. Pour la deuxieme question, au prochain show, je compte massacrer ce John Cena comme je l'ai fait tout a l'heure, mais la prochaine fois ça ne sera plus un coup de massue mais beaucoup plus, je ferais le compte chez moi. Mais par contre un petit dernier mot pour vous public, j'ai quelque chose a vous annoncer qui a un rapport avec le match entre moi et Cena au prochain show. J'annonce qu'au prochain ça ne sera pas un simple match mais un match no Disqualification, c'est a dire que j'aurais le droit a ma massue et lui a sa casquette, ahahah. C'es tla fin pour toi Cena, euh... en fait je n'ai pas de rendez vous, ni de choses importantes a faire. Si tu as d'autres questions mon cher Todd pose les, je serais ravie de te repondre. Euh attend avant de poser ta ou tes questions, je voudrais passer une annonce pour tous mes fans, et tous les acheteurs de mes " trucs ". Voilà je vous presente mon nouveau T-Shirt a vendre, vous pourrez l'acheter malheuresement que dans 2 semaines, mais je vous le presente maintenant en avant-premiere comme on le dirait pour le cinéma tenez regardez ce beau T-Shirt.

Un nouvel arrivant pour la IWF ... 31107xai7

Hunter: Voilà comme vous le voyez, derriere ce T-Shirt il y a marqué The King Of Kings, voilà c'est tout ce que j'avais a dire. A toi Todd.

Todd: Euh je n'ai plus de questions a poser desolé, bon je te dis a plus tard et j'espere que ton match face a John Cena se deroulera bien ... pour toi.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:36

Hg : Eh mais on a pas le droit de Taper !!! et tu aurai pu me laisser répliquer !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Moderateur
HHH


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : France ^^ Thiais (94)
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:44

HG: C'etait pour finir la feud ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:02

Hg : Oué mais bon quel fin tragique :/ t'aurai pu me laisser te taper !
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Batista
Admin
[EG]Batista


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:07

HG les gars ce n'ets pas fini cenaq tu peux dire que tu te releve durement et que tu prend la parole en t'adressant a hunter dans les couloir Wink allez bonne fued ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-efed.1fr1.net
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:28

John se releve difficilement aider par les fans , il voit Triple H dans les backstages sur le titantron il décide d'aller le chercher

Cena court jusqu'a ce qu'il voit Triple H , il lui saute dessus et lui met de violentes droites , il projette HHH dna sles portes de garage dans le parking , cena continu jusqu'a ce qu'il fasse saigner Triple Honte


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Moderateur
HHH


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : France ^^ Thiais (94)
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:36

Pendant que Cena l'a projetté dans les portes des garages, Triple H avait pris un couvercle de poubelle, il fait mine d'avoir mal et ... GROS COUP du couvercle dans sa tête, Triple H le flinga avec ses mains et attendit qu'il se releve, et ... PEDIGREE !!! Il ouvrit la porte du garage et le balança dedans, Triple H rigole puis ferma la porte avec un cadenas, le seul probleme, c'est que Triple H a jeté la clé dans le petit fleuve de dehors. Il partit des backstages et quitta carrément l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:08

Hg : Tricheur :/ lol

John se relevant et vu qu'il était enfermer il tapa a la porta et s'assis dans le garage en attendant que quelqu'un lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Ashley

[EG]Ashley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:43

Ashley passe par la en chantonnant et voit la porte du garage fermée à clef

tiens?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:49

John entendit une voix et tapa de plus en plus fort et cria

Aider Moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Ashley

[EG]Ashley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:24

Quoi? John? Mais quest ce que tu fais la dedans?

elle va demander de l'aide et tire John cena du garage
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:36

Sans vouloir être méchant Ashley,tu es pas censée être sur le ring?
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Batista
Admin
[EG]Batista


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:36

HG la c'ets du flood ...en backstage ok mais la c'ets arena Wink sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-efed.1fr1.net
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:37

John expliqua a Ashley que HHH l'avait enfermer dans le garage , il pris Ashley dans ses bras tellement qu'il était content quelle l'avait sorti de la , et dit Merci A Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Ashley

[EG]Ashley


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:53

euhm...ok de rien!

Elle sourit et lui dit qu'elle devait partir

Et fais gaffe à Triple H!

elle s'en alla..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Redacteur
John Cena


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:03

John reparta dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant pour la IWF ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant pour la IWF ...   Un nouvel arrivant pour la IWF ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant pour la IWF ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses fini pour moi
» Des cours d'orth et de grammaires pour Jordy^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercontinental Wrestling Federation :: The game :: IWF v1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser