Vince McMahon
| Sujet: la IWF ouvre ses portes !! Dim 12 Nov - 3:15 | |
| THEME SONG VINCE MCMAHON ** Vince arrive dans l'arena sous l'acclamation de la foule !!!! des feus d'artifice crepitent autour de lui ..... Mais celui ci continue a route , fiere comme d'habitude et decend la rampe metalique .....puis , montye sur le ring en regardant l'arena archi pleine !! .... Un officier monte sur le ring lui donne un micro et celui ci descend aussi tot ... Vince porte le Micro a sa bouche et prend la parole ** Mesdammes et Monsieur ... Bienvenue dans ma nouvelle federation l'Intercontinental Wrestling Federation !!!je suis vraiment tres content de vous voir ici ce soir , dans mpes locaux qui sont rempli pour cette presentattion de l'IWF .... Cette federation a deja recruter , de tres bon lutteur en passant de randy Orton , Batista ... Triple H mais ne vous inquitez as , notre but n'ets pas de reconstituez l'Evolution je vous le promet !! Hahahaha j'ai toujour eu de l'humour n'est ce pas mais aujourd'hui il faut que je soit serieux .... Ma federation a deja recruter 8 personne , 7 Lutteur dont Une diva ... C'est quand meme formidable n,'est ce pas ??! En tout cas moi je le trouve ...et hj'espere que cela continuerera !!!! et si vous , cher public vous prenez , la descision devenir voir les show et les ppv de l'IWF !! Vous ne le regretterai pas !!! Les match seron d'une intenssiter particuliere .... ces match seront .. les meilleur que vous n'avez jamais vu ... c'ets pour cela , que des qu'il y aura une vingtaine de memebre .... les feud commenceraont !! et de cette continuation s'ouvrira le premier ppv de la IWF !!!! Oui et dans ce ppv je vous promet des match extraordinnaire et je sais d'ors et deja qu'il y aura un ELIMINATION CHAMBER !!! et oui et pendant le premier show de la IWF ... je viendrai apres chaque match ou du moin , pour donner le nom de celui qui participera dans un autre mtch un autre nom etc ...et j'annoncerai donc un second match !! mais la stipulation je me la garde ..... vous aurez la surprise !! allez venont en au titre qui seront mis en jeu ....et un troisieme surement ...il y aura le IWF title !!! evidemment ce titre sera donc en jeu et le second titre sera le Intercontinental Champion title !!! et oui et pour le troisieme ...ce sera le Womens champion title ...nous avon deja une diva et j'espere en avoir plus !! sur ce , je vous laisse admirer nortre Federation !!! | |
|