Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Big Show : la retraite casiment annoncé ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuiGui

GuiGui


Nombre de messages : 1488
Age : 41
Localisation : Meaux ( 77)
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:01

Selon un gros promoteur de la WWE, le seul match que la WWE aurait décidé pour l'instant à Wrestlemania 23 serait Hulk Hogan vs. The Big Show. Rien de sur à 100% sauf que si ce match a lieu, ca pourrait bien être le dernier match des deux hommes. Le contrat de Big Show expire en Février et il ressent beaucoup de douleurs physiques ces temps-ci. Big Show pèse 520 livres, il trouve le voyagement très difficile et a déja été enlevé des house shows moins importants de la ECW.

À cause de ces problèmes, on planifie de lui enlever le titre de la ECW
sous peu. Le problème avec cela est que Rob Van Dam est le seul lutteur en bonne position pour le gagner sauf que Vince McMahon est déterminé à ne plus le laisser devenir champion dû à son arrestation. McMahon croit aussi que RVD n'attirerait pas les foules en tant que champion sauf que d'autres officiels croient que les foules seront les même peu importe qui a la ceinture.

Big Show a dit à plusieurs personnes qu'il compte quitter la lutte l'an prochain pour devenir acteur puisque son physique et sa personnalité le rend unique et devrait lui apporter beaucoup de travail. Son contrat original, signé en 1999, était de $950,000 par année pour 10 ans. Il a été renégocié en 2000 quand la direction a senti qu'il ne travaillait pas assez dur et l'ont envoyés à la Ohio Valley Wrestling, avec Jim Ross qui a baissé son salaire à $1,000,000 par année pour 8 ans. Éventuellement, Vince est devenu frustré de payer tant d'argent pour quelqun à la OVW et l'ont pris comme il était au début de 2001.

John Laurinaitis a commencé à lui parler d'une nouvelle entente récemment qui aurait inclut une coupe majeure dans son salaire. Après que Kurt Angle aie quitté la compagnie, la WWE avait plus d'argent disponible pour les salaire et la direction lui a offert une extension de 5 ans au même salaire. La compagnie a été surprise de son refut sauf que Big Show ne croit pas qu'il peut continuer dû à la douleur sévère qui l'habite. Il a des injections au dos et il a peur de rapidement détériorer au niveau physique comme Andre the Giant au même âge.

Puisque la direction lui a enlevé plusieurs dates, il a accepté de travailler jusqu'en Février à moins que les choses virent très mal. Il va alors prendre une pause pour espérer se remettre assez de ses problèmes pour revenir à WrestleMania. Big Show a une bonne sécurité financière mais il pourrait ne plus jamais être capable d'endurer un horaire à temps plein. Il n'a rien confirmé encore pour WrestleMania mais le sentiment général est qu'il va y être à cause de l'implication de Hogan à moins qu'il en soit physiquement incapable
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.htm
boby lashley

boby lashley


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:23

plus je pense a sa plus je me dit que si a wm 23 big show se bat contre hogan sa fera un match comme a wm 1 le geant feré contre hoganm sa fera un genre de rematch sauf que se sera big show.sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:45

C'était à wrestlemania 3 le combat dont tu parles et si le big show se tire ,c'est pas tros grave
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Batista
Admin
[EG]Batista


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:58

moi je pensse que dans l'elimination chamber big shiow va perdre et laissera RVD ou sabu champ donc apres sa ve devenir embettant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-efed.1fr1.net
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:00

C'est vrais,mais y'a quand même CM PUNK et Test qui sont bon.Mais en faite c'est qui le dernier à être dans le match?
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Batista
Admin
[EG]Batista


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:02

je ne sais pas encore

meric gui pour cette info;)
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-efed.1fr1.net
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:04

Je regarderai demain sur le site de la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui

GuiGui


Nombre de messages : 1488
Age : 41
Localisation : Meaux ( 77)
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:05

le prochain champion c'est Sabu
parceque RVd né plus dans les plans des instance dirigente depuis sont pb de drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.htm
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:06

Ok donc,Sabu sera le prochain champion.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui

GuiGui


Nombre de messages : 1488
Age : 41
Localisation : Meaux ( 77)
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:12

En tous cas c'est la rumeur et aussi ce que je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.htm
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:17

Je pense aussi car c'est un bon catcheur mais CM PUNK et TEST aussi
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui

GuiGui


Nombre de messages : 1488
Age : 41
Localisation : Meaux ( 77)
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:19

oui mais pour moi Sabu est le meilleur représentant de l'esprit de la ecw
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.htm
[EG]Chris Benoit
Admin
[EG]Chris Benoit


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:21

oui mais bon dans l'élimination chamber,il manque tommy dreamer,terry funk et bien sur the sandman.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui

GuiGui


Nombre de messages : 1488
Age : 41
Localisation : Meaux ( 77)
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:41

Big Show...c'est fini?

D'après les dires du site FNnation, Big Show à le dos carrément fini... Le Elimination Chamber pourrait même être son dernier match avant un long moment si ce n'est pas son dernier match point...

Attendez-vous donc à voir un nouveau champion de la ECW bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.htm
[EG]Batista
Admin
[EG]Batista


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:44

merci gui pour cette info Wink

c'(es-t vrais alors ? big show blaisser ...sa me deçoit un si bon lmutteur
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-efed.1fr1.net
GuiGui

GuiGui


Nombre de messages : 1488
Age : 41
Localisation : Meaux ( 77)
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:49

Je trouve quant meme qu'il na pas fait la carriere qu'il aurai du avoir... Un tel carisme, physique, puissance
Pour moi il aurrai du gagné bocoup plus de titre que ce k'il a gagné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.htm
[EG]Batista
Admin
[EG]Batista


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:59

bah moi non .. le WHC sur big show non mais le ecw title te la tag je l'es bien vu
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-efed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Empty
MessageSujet: Re: Big Show : la retraite casiment annoncé ????   Big Show : la retraite casiment annoncé ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show : la retraite casiment annoncé ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show
» nom de show
» premier show
» ban du premier show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercontinental Wrestling Federation :: NEWS :: E.C.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser