Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gary vien sauver la fed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuiGui

GuiGui


Nombre de messages : 1488
Age : 41
Localisation : Meaux ( 77)
Date d'inscription : 11/11/2006

Gary vien sauver la fed Empty
MessageSujet: Gary vien sauver la fed   Gary vien sauver la fed Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:03

La salle est plongée dans le noir à l'exception de la table des commentateurs

« - alors on nous a laissé entendre qu’un nouveau catcheur allait arrivé,, c'est une personne de poids qui arrive dans notre fédération. C’est une grande star de la uwfi, qui nous rejoint. Dans celle-ci une rivalité etait né entre Yamazaki Takada et ce lutteur…

Les spectateurs applaudissent en entendant le nom de l’homme considéré comme un demi dieu au Japon

Soudain l’écran géant de l’aréna s’alluma et seul un « N » doré sur un fond rouge apparu.

C’est la que l’enregistrement audio se mit en marche

« En prévenance de Billings dans le Montana accusant un poids de 170kg pour 1m90
Veuillez accueillir Gary Albright »


«-On ne nous avait pas mentit … c’est un véritable monstre qui fait son apparition !!!!!!!

Gary fit sont entrer dans la salle…

Il regarda tout autour de lui et fixa les fans droits dans les yeux,puis avança lentement vers le ring

Il montât les marches de l’escalier métallique accolé au ring il fit mine de s’essuyer les pieds sur ceux si et passa PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE sans même y prêter attention.


"The Bears" Gary Albright prid un micro poser a meme le sol du ring, l’approcha de sa bouche.Il se mit à sourire et dit :

C’est bon de revenir au etat unis ,les fans ne se firent pas prier et se mirent à chanter des « USA, USA… »

Gary ne fit pas attention au fan et continua son discourt :

Moi ce que j’aime c’est les combats, l’action…Le goût du sang de mon adversaire dans ma bouche c’est ce que je préfère…
J’aime entendre le bruit que fait le corps d’une des victimes de mes german suplex lorsqu’elles se fracassent sur le ring, il n’ y a pas de drogues plus puissantes.

Cette féderation est en train de mourir et je pense, non j'en suis sur que ci il y a bien qu'elqu'un qui peu sauver cette federation c'est moi !!!!

Alors ramener vos fesse ici que je puissent m'amuser un peut !!!



Gary se poste dans un coin du ring et attent
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.htm
[EG]Batista
Admin
[EG]Batista


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2006

Gary vien sauver la fed Empty
MessageSujet: Re: Gary vien sauver la fed   Gary vien sauver la fed Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:35

xDDDDD j'aime bien le titre mais ton gest est exellent pr la fed Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iwf-efed.1fr1.net
GuiGui

GuiGui


Nombre de messages : 1488
Age : 41
Localisation : Meaux ( 77)
Date d'inscription : 11/11/2006

Gary vien sauver la fed Empty
MessageSujet: Re: Gary vien sauver la fed   Gary vien sauver la fed Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:44

oui mais sa a servi a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gary vien sauver la fed Empty
MessageSujet: Re: Gary vien sauver la fed   Gary vien sauver la fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gary vien sauver la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de Gary Albright
» Veuillez accueillir Gary Alllllllbright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercontinental Wrestling Federation :: The game :: IWF v1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser