| Nouveautées footballistique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[EG]Chris Benoit Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 5:15 | |
| Ce topic à été cré pour les infos foot.
Que pensez-vous de l'affaire PSG? | |
|
| |
GuiGui
Nombre de messages : 1488 Age : 41 Localisation : Meaux ( 77) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 5:19 | |
| Je ne diré qu'une chose, non deux.... je suis SUPORTER DU PSG avant méme que le plupart de vous soyé né.
J' en ai mar ke l'on ai le préjuger suporter du PSG= facho
sa me gonfle que l'on dise ca !!!!!!!
Moi je suis pas un facho
Il n'y a qu'une MINORITé de facho et de hooligan
alors stop les préjujer a la con !!!!! | |
|
| |
-¤ EdGe / RaTeD-R-GaMe ¤-
Nombre de messages : 1060 Localisation : Toronto , Ontario , Canada Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 5:48 | |
| Moi j'suis pas pour la france, vive" Milan | |
|
| |
HHH Moderateur
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : France ^^ Thiais (94) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 6:11 | |
| Ohhh, lol moi je suis pour la FRANCE !! VIVA FRANCIA ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : Toronto , Ontario , Canada Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 6:15 | |
| Non, non, Viva l'Italia !! | |
|
| |
[EG]Benoit (Golberg)
Nombre de messages : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 6:22 | |
| en tans que gros supporter de foot depuis toujour merci pour cette zone ! -c'est quoi l'affaire psg ? moi je suis belge et donc vive Anderlecht " 2-2 contre Lille " | |
|
| |
GuiGui
Nombre de messages : 1488 Age : 41 Localisation : Meaux ( 77) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 6:44 | |
| En fait, je vai t'expliké
150 "suporter" du Psg ( ceux du Kop boulogne) Qui sont réputer pour etre des hooligans et des facho.... On prit a parti un suporter Israeliens. apré la defait du psg contre un club ke je me rapel plus.... bref
Un policier en cicil a defendu ce suporter.... Mais a 150 contre deux.... imagine la pression.... apré cettre fai insulté de tout les trick facho ki tu peu imaginer ....
donc il a sorti son arme et il a tiré dans dans le tas bléssant un "suporter" du psg et en tuant un autre Voila.... | |
|
| |
Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : 5-9-Crew! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 9:48 | |
| Et Moi Je Dis...Bien Fait! Pour Une Fois Qu'un Flic Fait Son Travail...Mais Le Truc Marant...Cé KE LE Flic Etait Black MDR, Cé Pour Sa K'il S'es Senti Concerné Par Ses Fils De Put* De Facho...Qu'on Les Crame Tous! | |
|
| |
GuiGui
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 10:00 | |
| mém si cété un fach0 on peu pas dire ke se soi bien fait kan un mec meur moi je suis pas super heureu surtou si il é pour le psg | |
|
| |
Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : 5-9-Crew! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 10:02 | |
| et alors...meme si mon voisin été facho et kil mourré...jm'en foutré moi! je Hais Les Racistes! | |
|
| |
GuiGui
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 10:05 | |
| oui mé un raciste ki suporter le psg c une grosse perte lol non d'accord sur le fait ke le racisme c une merde.... mé c comme meme un gars de mort | |
|
| |
[EG]Benoit (Golberg)
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 10:19 | |
| moi je trouve pas le psg rasciste y'en a dans tous les club ! l'important ses de grder les pied ur terre ! | |
|
| |
[EG]Chris Benoit Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 10:26 | |
| gui,personne ne pense que tu es un facho.
Moi,je dis que la violance dans le foot ne sert à rien,c'est un sport,faut s'éclater. | |
|
| |
[EG]Benoit (Golberg)
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Sam 25 Nov - 10:49 | |
| tous a fait ok je vie un match a 100pc et un mort ou blesser ses trop grave pour du SPORT !!! | |
|
| |
GuiGui
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Dim 26 Nov - 9:05 | |
| - [EG]Chris Benoit a écrit:
- gui,personne ne pense que tu es un facho.
Moi,je dis que la violance dans le foot ne sert à rien,c'est un sport,faut s'éclater. non je le c bien ke l'on pense pas ke je suis un facho mais pour certain le raccourci est vite fais en tous cas mourrir pour un club de foot c grave | |
|
| |
[EG]Chris Benoit Admin
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Lun 27 Nov - 4:48 | |
| Apart ça,le PSG va avoir un nouvel entraineur,car le matche contre lens était décisif pour Guy Lacombe et vu qu'il y a eu match nul,il se pourrait,qu'il se fasse virer. | |
|
| |
GuiGui
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Lun 27 Nov - 8:09 | |
| récitfication c contre nantes le match nul parament le préident de paris a decider de gardre Lacombe comme entraineur juskau prochain match de uefa ce ki est pout moi une grosse, grosse erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique Lun 27 Nov - 14:50 | |
| La france, que des nuls Italia en force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautées footballistique | |
| |
|
| |
| Nouveautées footballistique | |
|