hulk hogan se dirigè vers le ring, mais un interwiewer l'intercepta pour lui poser des questions
le journaliste regarde la caméra.
interwiewer: bonjour a tous, vous me connaissez déja, alors comme vous le savez , je fait des petites interview en posant des questions a toute les superstars du show de la iwf, mon invitè de se soir, et un invitè tres spècial, il a catcher a la wwf, a la wcw et a la wwe dans les anneés 80 , 90, et 2000 c'est une legende du catch qui vient juste de signé un contrat avec la intercontinantal wrestling fédération, je veut bien sure parler de hollywood hulk hogan qui a acceptè de repondre a mes questions, bonjour hulk hogan.
hogan: bonjour, par contre depèchez-toi de poser vos questions brother, car je suis prèssè, je doit aller sur le ring pour anonçer mon retour.
interwiewer: d'accord, je ferais très vite, sa ne prendra l'affaire que de quelques minutes, ma première question est, pourquoi avez-vous décidè de faire votre retour dans cette fédération ?
hogan: en faite , tout d'abord brother j'etais dans d'autres fédérations, dans ces fédérations il n'y avait que des lutteurs de bas niveau, c'est donc pour ça qu'aprés deux, trois semaines passé dans ces diférentes fédérations brother, j'ai décidé de partir , et ensuite j'ai rencontrè eric bishoff et vince MCmahon , qui mon proposè un contrat dans leurs fédération, j'ai acceptè, et franchement, je ne suis pas déçu d'avoir acceptè, car il y a pleins de catcheurs avec un très bon niveau, c'est donc pour sa que je suis ici se soir brother.
interwiewer:hulk hogan, je vous remercie d'avoir répondu a mes questions, au revoir et a une prochaine interwiew.
hogan : au revoir brother
aprés la petite interwiew , hogan se dirige vers le ring.
sa musique retentit.
le titantron s'allume et affiche.
¤jim ross¤
oh my god it's the hollywood hulk hogan, il a enfin décidè de faire son retour a la intercontinantal wrestling fédération la iwf a un nouveaux membre maintenant.
¤ jerry lawler ¤
oui en effet la intercontinantal wrestling fédération à la plus grande légende du catch a son actif, sa vas etre géant jim.
~~ lilian ~~
from venise beach california is the "immortal" hollywood hulk hogan
hogan arrive sur le ring prend un micro et commençe a parler
cut the music, cut the music, tout d'abord bonjour brother's, je sais qu'ici il y en a qui me détéste parce que je n'enleve pas le t-shirt de la nwo ils veulent plutot que je retrouve mon apparence de hulkster mais laissè moi vous dire un truc brother's si vous n'aimait pas que je porte le t-shirt de la nwo, j'en est rien a foutre brother's c'est moi qui decide ici brother's pas vous, donc si je ne veux pas reprendre mon apparence de hulkster, je ne veux pas c'est bien compris brother's bon passons, alors j'ai fait mon retour sur cette fédération, qui est d'ailleurs la meilleure, je n'ai plus catcher pendant un certains temps, mais aujoud'hui, je suis bien décidè a me refaire une carriére dans le monde du catch et peut-etre redevenir champion du monde, mais avant de parler de champions et de ceinture je doit faire mes preuves et montrer que je ne me suis pas ramolie brother's donc c'est pour ça que je défie n'importe quels catcheurs de cette fédération, je le laisserais choisir le type de match qu'il voudras, donc si un catcheurs a assez de (bipppp) pour venir sur le ring m'affronter qu'ils viennes maintenant.,
hogan attends un adversaire.