Intercontinental Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercontinental Wrestling Federation

E-fed

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

The Game Attend Jeff Hardy

5 participants
AuteurMessage
HHH
Moderateur
HHH

The Game Attend Jeff Hardy Empty
MessageSujet: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:27

** Le Programme Suivant Est ... Jimmy Kimmel !! Avec The Game Triple H ... **

The Game Attend Jeff Hardy 1vk3The Game Attend Jeff Hardy 3cc0The Game Attend Jeff Hardy 6lf0

** Jimmy est avec plusieurs invités, il y a un petit enfant de 4 ans ^^, Hunter, et deux autres hommes ... Je vous rappele que nous somme sur la chaîne USA. Celle qui diffuse le catch ainsi que quelques emissions avec des invités qui sont des catcheurs. Ce soir c'est au tour du celebre Triple H, le King Of Kings, Hunter X. Mais ce soir nous sommes ici pour discuter de plusieurs choses alors laissons entré Hunter et je laisse la parole a Jimmy ... **

The Game Attend Jeff Hardy 13ie0

Jimmy :

Salut King Of Kings, ce celebre nom qui circule dans toute l'Amerique, sa va bien ? Voilà mec, ce soir on est là et je voudrais poser quelques questions sur ta vie privée ainsi que ta carriere sur le catch. Commencons par te decouvrir un peu parce que tu vois, moi et le catch sa colle pas trop, je ne m'y connais rien...

The Game Attend Jeff Hardy 21au6

Triple H :

Salut Jimmy, ouais sa va bien et toi ? Bon je vais me presenter un peu pour ceux qui ne suivent pas la lutte, voilà je suis Paul Levesque, plus connu sous le nom de Triple H, je suis un catcheur ^^ et je suis passé par la WWE, j'ai eu notamment 10 titre World Heavyweight, enfin titre mondial, voilà j'ai signé il y a quelques jours a la IWF, la Intercontinental Wrestling Federation, que je trouve tres bien, pour l'information, je suis pas avec Shawn Micheals. Mais j'ai connu pleins d'amis comme Batista, Edge, Mickie James ... Et je vise le titre mondial ou encore le titre de la fed.

Jimmy :

Ah en parlant de Mickie James, on vient de me dire que sa se passe un peu mal pour vous deux en ce moment comment tu explique ça ? Et puis une deuxieme petite question pour l'aller. Comment tu trouve Jeff Hardy ? Et puis est ce que tu penses gagner le match au prochain show ?

The Game Attend Jeff Hardy 34ia3

Triple H :

Alors pour Mickie, si elle regarde la television en ce moment, je voudrais passer une petite dedicace ... Mickie si tu regarde en ce moment la TV ... JE T'AIME et je vais tout faire pour detruire Jeff Hardy. Voilà vous avez tout compris, je suis sincere et je l'aime. ( Triple H marqua un temps de repos puis reprit ) Pour votre deuxieme question Jimmy, je le trouve qu'il a assez de culot pous le dire devant moi, et puis I'Ve Got Two Words For Ya' SUCK IT !! Et bien vous avez compris, il sera litteralement K.O au prochain show, il goûtera a ma SledgeHammer, et a mon finish le pedigree et je vous assure qu'il sera en sang sur le ring devant moi ...

Jimmy :

Merci pour les reponses, voilà je voulais aussi te demander quels sont tes projets ? Dans ta vie privée, est ce que les liens avec la famille McMahon sont toujours presents ?

The Game Attend Jeff Hardy 33ng3

Triple H :

Bah pour l'instant pas beaucoup de projets a part que je vais bientôt tourner dans un film, intitulé " The Dream Of Kings " ( Nom Inventé ^^ ) Et je vais y jouer le rôle du mechant qui terrasse tout le monde qui ose le toucher. Et aussi je souhaite faire quelque chose mais je ne sais pas encore ce que sait. Pour la famille McMahon, ne m'en parler plus, les liens sont coupés et je n'ai plus aucun lien avec Stefanie McMahon, Vince McMahon ainsi que Shane McMahon. J'ai d'ailleurs divorcé si vous ne le savez pas, mon nom est maintenant Levesque et pas McMahon-Levesque. Euh... Voilà pour les quelques questions de Mr Kimmel.

Jimmy :

Bon bah merci, ( il regarde sa montre ) Bon bah Triple H, on a assez bavarder, il est temps qu'on rende l'antenne. Bon je te dis salut et a la prochaine fois dans les questions de Jimmy Kimmel.

The Game Attend Jeff Hardy 48nh2

Triple H :

Bon bah salut a toi Jimmy, et salut a tout le monde !!!! Salut a tois aussi petit ^^

** Apres cette emission, Triple H partit dans les coulisses de l'emission puis se changea vite fait, en jean puis salua tout le monde, toute l'equipe puis partit vers l'arena, il est maintenant 16 heures ... Il monta au volant de sa toute nouvelle porsche puis pris la direction de l'arena de Miami, un peu plus de 2 heures et il arriva devant l'arene, il gara sa voiture dans le parking privé pour les catcheurs puis monta jusqu'au premiere etage puis entra dans sa loge, il ne vit personne, donc il se prepara en costard cravate comme d'habitude, puis se mit devant la TV, il regarda le discours d'Edge et a une idée dans sa tête, il ferma de suite sa TV puis sortit de sa loge tout content. **

[ La IWF se remplit de plus en plus, des nouvelles stars comme The Rated R Superstar ou encore Mickie James viennent de signer, cela prouve bien que le monde du catch n'est pas encore eteint, d'ailleurs je ne souhaite pas que cela se produise, lors du dernier show, enfin on peut dire que c'etait un show special, et meme que c'etait pas vraiment un show mais un hommage à notre legende du catch decedé il y a maintenant un peu plus d'un an, lors de ce show "special", il y a eu plusieurs combats : The People Champ' contre Goldberg. Il y a eu aussi un petit Fatal Four Away entre fille qui opposait Lita, Trish Stratus, Ashley et Maria. Chris Benoit contre Brock Lesnar, Batista contre John Cena et bien sûr ce dernier match, mais quel dernier match ! Ce match opposait Triple H The Game contre The Legend Killer Randy Orton, victoire de HHH. Voilà tout de suite la chose que vous n'avez pas vu apres ce match, mais d'abord un petit resumé du match :

Theme song Triple H

The Game Attend Jeff Hardy Hhhuwfau4

Triple H rentre sous le sifflement du public

Randy Orton theme Song

The Game Attend Jeff Hardy Uwfrandyortonqm4

Randy arrive sous les cris des filles du public

Les 2 hommes se salua avant le match puis la cloche sonna et le match commença

Randy avance vers HHH et le prend par la tete ...soumission .. torsion de la tete mais HHH se degage avec quelque coup d'avant bras et projecte randy orton dans els corde celui la evient sur HHH ets big foot de HHH sur Oton ...Triple h tente de relever Randy orton mais ce dernier lui donne des droites dans l'abdomen.Randy Orton prend le dessus et progète dans les cordes,Triple H revient,Randy Orton tente un surpassement mais il est contré par un face buster de Triple H.Les deux homme sont épuisés par le combat.Triple H veut porter un suplex sur Randy Orton mais il est contré par orton qui enchaine avec une élongation.Randy Orton tente le tombé mais Triple H se dégage à deux.Randy Orton se projète dans les cordes pour attaquer,mais Triple H lui porte un Spine Buster.Les deux hommes sont au sol,Triple H tente le tombé,un,deux et dégagement de Randy Orton.Triple H n'en reviens pas,il tente de relever Randy Orton.Triple H envoie quelques droites à Randy Orton.HHH projète Randy Orton mais il est contré par The Légend Killer qui lui porte un écrasement facial.Randy Orton tente le tombéun,deux et dégagement de Triple H.Randy Orton relève Triple H et lui porte un magnifique DDT.Randy Orton se prépare pour son RKO,Triple H se relève et RKO contré par Triple H qui projète Randy Orton dans le coin.Triple H place Orton pour une superplex.Triple H et Orton sont sur la troisième corde et OH MY GOD,superplex de Triple H qui a dû se démolire la nuque.Triple H tente le tombé,un,deux dégagement incroyable de Randy Orton.Triple H dit à l\'arbitre de compter plus vite.Randy Orton se relève,mais Triple H tente de faire le Pedigree Randy Orton a les deux bras dans le dos.Quoi!!! retournement du bras et RKO porter par Randy Orton.Je pense que c\'est la fin.Randy Orton tente le tombé un,deux et OH MY GOD,dégagement réflex de Triple H.Randy Orton commence a crier sur l'arbitre,pendants ce temps Triple H enlève une des protection des coins.Randy Orton retourne à l\'attaque il tente de relever Triple H.Triple H lui fait un balayage de jambes et Randy Orton s\'écrase la face dans le coins sans protection.Randy Orton a le front ouvert et le sang coule sur le visage de Randy Orton.Triple H projette Randy Orton qui le contre.Randy Orton tente un surpassement mais il est contrer par Triple H qui lui porte son Pedigree.Triple H tente le tombé,un,deux et trois.Victoire de Triple H,mais Randy Orton s\'est bien défendu.Ce fut un grand match.

Victoire de Triple H

* Replay *

The Game Attend Jeff Hardy Rkocarlito2fm6xm9

The Game Attend Jeff Hardy Pedigreeregalje7fd7

.:: Cole :..
Quelle excellent match

.:: Tazz ::.
Oui et ce show en la memoir d'eddie se termine ...ah et le theme sdong d'eddie raison ....et bien mesdamme et monsieur je vopus dit a la semaine prochaion pour le pemier rele show de l'IWF !!

Mais attendez il y a une theme sui se fait entendre !! Mais qui est ce ? Mr .... Vince McMahon, il a une annonce a nous faire on dirait, ouais je crois qu'il va parler juste avant la fin du show, desolé pour ce qui ont la TV, nous avons deja rendu l'antenne mais pour les fans presents ils vont pouvoir ecouter la chose que va dire Vince McMahon, tout de suite.

Mr McMahon :

ReBonsoir tout le monde, j'ai coupé le show car j'avais quelque chose de tres importante a dire, voilà je vous annonce que le prochain show se deroulera comme prevu la semaine prochaine et que comme a mon habitude, je dirais les matchs, mais là j'ai quelque chose de plus importante a dire, quelqu'un vient de signer ici, enfin beaucoup, vous serez surpris, il y a The Rated R Superstar, The MasterPiece, The Charisma Enigma, King Booker, Carlito, Rey Mysterio, Johnny Nitro, HBK, The King Of Bling Bling, The Wrestling Machine, Mickie James, Matt Hardy, Christian et pleins d'autres encore, donc je voulais vous annoncer cette tres bonne nouvelle pour l'Intercontinental Wrestling Federation, nous sommes de plus en plus, et continuez de venir, sa serait cool comme le dirait Carlito ^^ Voilà j'espere que Triple H tu es content de la venue de HBK, voilà tout.

.::Tazz::.

Whaouuu !! De nouveaux membres c'est genial !!!

.:: Cole ::.

Ca vous l'avez dit !! Bon le show est vraiment fini là, a plus tout le monde !!

[Voilà cette petite parenthese, mais maintenant revenons sur le sujet de HHH et Jeff Hardy .. ]

The Game Attend Jeff Hardy 16ad3

** ... Il ne recontra personne jusqu' au moment où il allait vers le parking où il avait enfermé John Cena, il rencontra un ami qu'il avait cité tout a l'heure, The Animal Batista !!! **

The Game Attend Jeff Hardy 014qx2iw2

Triple H :

Salut Batista, sa va bien ?

Batista :

Ouais sa peut aller, tu fais quoi ici ?

Triple H :

Bah j'allais vers le ring et je t'ai vu voilà

Batista :

Ah bah je te laisse y aller, je pense que si tu vas dans le ring c'est pour un truc assez important, ( puis il fit une accolade au King )

Triple H :

Bon bah salut Bat'

** ... Triple H poursuivit son chemin et demanda en meme temps de mettre la theme du King Of Kings, dehors tout le monde attend la venue d'un adversaire pour Edge, tout le monde saute en entendant la theme de quelqu'un, Triple H monta quelques marches puis se retrouva dans l'arena. Tout le monde huee Triple H, il n'aime pas un combat d'un Heel contre un Heel, mais Triple H s'en fou et pris une bouteille qu'un fan lui a balancé, puis commence a boire une gorgé et a mettre un peu d'eau dans sa tête, il descendit la rampe metallique puis regarda un peu les fans qui sont pres de la barriere de securité puis continua sa marche, tous les officiers terminent vite fait leur boulot puis sauterent par dessus la barriere metallique et laisserent place a la Superstar, Edge est tres impatient de parler avec Triple H, mais laissons place a Lilian Garcia qui annonce l'entré de HHH. # Ladies And Gentlemens Please Welcome The King Of Kings, TRIPLEEEE H !!! # Triple H a son habitude contourna le ring puis se mit devant les cordes, et c'est le fameux cracha d'eau !!!! **

The Game Attend Jeff Hardy Hhh15dctp7

** ... Mais a la grande surprise, il ne fit pas le Suck It et commenca directement a parler ... **

The Game Attend Jeff Hardy Hhhtn5

" Salut The Rated R Superstar, et salut Future Women's Champion ... "

Jerry : What's ?? Il a dit future championne ?

Jim : Oui c'est ce qu'il a dit, je ne sais pas pourquoi mais bon

The Game Attend Jeff Hardy Thegamela7

Oh My Gooodddd, arretez de me huer, c'est pas possible ça, vous savez bien que un King ne merite pas un tel accueil !! Breff, je suis là ce soir pour prevenir Jeff Hardy que The Game est ici, pour l'affronter en un contre un, si tu veux bien, ramene toi ici.

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-¤ EdGe / RaTeD-R-GaMe ¤-

-¤ EdGe / RaTeD-R-GaMe ¤-

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:56

HHH a écrit:
[i]
" Vous allez bien ? Edge tu t'attend peut etre a un adversaire mais ce soir, Triple H ne va pas vouloir s'en prendre a la Rated R Superstar, je veux que tu m'aide pour vaincre ce sal** de Jeff Hardy, je kifferai etre avec toi Edge, je m'explique, au debut je comptais me debrouiller seul mais tout a l'heure une rumeur est passé en disant que Hardy a demandé a Maria et a son BoyFriend John Cena, qui lui aura un match contre moi au prochain show, de l'aider pour conquerir Mickie, sale traitre, ne crois pas que je ne vois rien, et je sais bien qu'a 3 contre 1 je n'ai aucune chance, voilà c'est pourquoi ce soir je demande a Edge de faire equipe avec moi pour battre ces trois rigolos, mais je voudrais aussi demander l'avis de Lita, et si vous voulez plus tard, on visera le titre par equipe... J'attend ta reponse Rated R Superstar, ainsi que la tienne Lita. "

HG : Je suis pas la mec XD
http://Julien-B-0475.skyblog.com
HHH
Moderateur
HHH

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:58

HG : Ah ouais mec, je modifie sa tout de suite
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:07

Le titantron s'allume…

La Foule Est En Délire!
Image Hosted by ImageShack.us

JR: Gosh! Jeff Vien Réponde A La Provocation De Triple H!
JL: You’re Right; Il Doit Bien Défendre Ses Intentions Et Son Amie Maria!

Jeff Déscendis Des Cordes Et Dit:

Et Bien Lopette...Tu Veux Jouer Au Malin Avec Moi. Mais Qu'est Ce Que Tu Crois? Que Tu Vas Me Battre Avec L'aide De Edge? Tu Rève...Même Seul Je Vous Bat...Et Avec John...On Vous Pulvérise...C'est A Toi De Choisir... La Honte, Ou L'Hopital...Mais Si Tu Tien Tant A Te Débarasser De Moi...Prend Moi En 1 Contre 1! Avec Toutes Les Stipulations Que Tu Veux... Cela Ne Changera Pas Mes Intentions Et Mes Sentiments! Mickie, Elle Me Plait Beaucoup, Et Elle Le Sait...Maria, C'est Juste Une Amie A Qui Je Demande Conseil? C'est Interdit? Il Faut Dire, Tu N'as Pas Vraiment D'amis Ici! Mais Moi J'en Ai...Et Un De Taille...Et N'essaye Meme Pas De T'en Approcher!
[EG]Batista
Admin
[EG]Batista

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:15

HG ce match sera pour le prochain show
https://iwf-efed.1fr1.net
HHH
Moderateur
HHH

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:16

HG: Ok mais mon match contre Cena ??
[EG]Batista
Admin
[EG]Batista

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:32

lui il ets pour dilmanche Wink

sur ce sujet clos
https://iwf-efed.1fr1.net
HHH
Moderateur
HHH

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:08

Bon ecoute mon pauvre Jeff, tu arrete de dire tes vielles conneries et on peut discuter ensemble, breff tu pense vraiement battre The Game ? Tu te trompes jeunot, je sais tu as été a la WWF, WWE, TNA et maintenant tu te ramene a la IWF, pour piker la femme de ma vie ? Franchement tu as vraiment que ça a faire ? Non tu te trompes encore sur un point, je n'ai pas besoin d'edge pour te demolir la face, j'ai juste besoin de ma SledgeHammer, mon seul ami ici, enfin seul, c'est une façon de parler parce que je suis sur que j'ai beaucoup plus d'amis que le petit Jeff, bref, tu penses que tes sentiments sont les seuls pour Mickies, moi aussi je l'aime et je m'en suis rendu compte des notre recontre, je l'aime et je l'aimerais pour toujours, quand a toi je ne sais pas, je t'ai croisé l'autre jour avec cette pouf, avec Trish Stratus, main dans la main aller au cinema sous pretexte que vous y allez entre ami, mais je suis sûr que quelque chose cloche entre vous, mais bon je ne suis pas le policier, je vais laisser regler ce probleme entre vous, mais bon je peux juste te dire que je suis tres deçu par toi, je te croyais vraiment amoureux d'elle ... j'ai vraiment pas envie de me battre contre un salo**** qui aime une autre fille, alors que la fille en jeu est Mickie James, d'ailleurs si tu parle d'un amie de taille, que je dois pas s'approcher d'elle, tu rêves mon pauvre, je me battrais jusqu'a mon dernier souffle jusqu'a ma derniere lueur d'espoir de gagner. J'espere que tes sentiments et que tes intentions comme tu le dit sont vrais, car je pense qu'un face ne pourrait pas faire ça, bon aller mec je te laisse t'expliquer et repondre aux choses que j'ai dit, sa serait plutôt sympas.
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:03

The Game Attend Jeff Hardy Raw11

Euh...T'es Sur Que Sa Va? En Plus D'etre Vieux Et Gateux...Tu Devien Myro...Trish, Je Ne La Tenais Non Pas Par La Main, Mais Par Le Bras...Ce Qui Ne Veux Rien Dire...Ensuite, Qu'est Ce Qui Te Fait Croire Qu'il Y A Plus Que De L'amitié Entre Moi Et Elle?Ah! Tu Ne Peux Pas Répondre, Et Tu Sais Pourquoi? Parce Que Tu L'as Imaginé...Et Raporté Ici Meme Pour Tenter De Me Destabiliser, Et D'influencer Le Choix De Mickie...Mais Je Ne Sait Pas Si Tu Le Sait...Mais Mickie A Mon Numéro...Elle L'a Pris D'elle Meme...En S'es Abaissé, Et L'a Ramassé...Donc Ne Dis Pas Nimporte Quoi...Tu Sais Très Bien Que Tu Es En Danger...Ensuite...Tu Dis Que Je N'ai Pas De Vrai Sentiments Pour Elle...Encore Ton Immagination Qui Te Joue Des Tours...J'aime Mickie, Elle Le Sait, Et Toi Aussi...Mais Encore Une Fois Tu As Peur, Donc Tu Invente Nimporte Quoi Pour La Faire Changer D'avis Si Elle Ma Choisi, Ce Dont Je Doute, Car Je Ne L'ai Pas Revue...Et Qu'elle Ne M'a Pas Apellé...Mais Ce Que Je Sait Aussi, C'est Que Toi Non Plus Tu Ne L'a Pas Revu...Il Faut Dire Que Tu T'es Donné En Spéctacle...Pleurer Parce Qu'elle Est Sortie De Sa Loge Pour Me Parler...A La Limite, Si Elle M'avait Embrassé Devant Toi...La Tu Aurait Pu Te Dévoiler...Mais La, Tu T'es Plus Affiché Qu'autre Chose...Ensuite..Oui Je N'ai Pas Fini...Tu Te Prétend L'Homme De Sa Vie, Et Tu La Concidère Comme La Femme De La Tienne...Donc En Plus De Sa, Tu Est Abrutis...Vous Avez Passé Une Soirée Ensemble...Sa Ne Prouve Rien...Et Pas Besoin D'etre "Policier" ,Comme Tu Dis, Pour Le Remarquer...Alors Si Tu Veux Vraiment M'Afficher Devant Tout Le Monde, Utilise De Bons Argument, Pas Des Argument Que Tout Le Monde Ici Savent Faux...Tu Ne Me Croi Pas? Demande A Maria...Je Lui Ai Parlé De Mickie...Et Aussi De Trish...Donc Quand Tu Veux, Va Lui Dire Bonjour, Et Peut Etre Qu'elle Eclairera Cette Grosse Tete Vide...Sinon...Quoi D'autre? Je Sait, SA Peux Paraitre Long, Mais Notre Gros Balour Gateux Ne Dis Que Des Conneries...Tu As Plus D'amis Que Moi? Tu As Qui? Chavo Et Chris Benoit? Tu Parle D'amis, Deux Incapables...Un Qui N'Honore Pas Son Defund Oncle, Et Un Vieux Soummeteur De Mer** Qui S'Est Fair Ecraser Comme Une Mouche Par Notre Cow Boy Préféré John Bradshaw Layfiels...JBL...Il L'a Retourné Ton Petit Copain...Il A Voulu Lui Faire Un Crippler, Et S'est Fait Pinner Comme Un Con...Se Bouffon A Permi A JBL De Repartir Avec Le Titre US...Alors Que Moi...Je Concidère Maria Comme Une Amie, Trish...John Cena, Qui Va Te Démolir La Face, Et Pour Le Moment, Je Concidère Mickie Comme Une Amie...Pour Le Moment, Tout Cela Dépendra De Son Choix! Alors Si Tu Ne Veux Pas De Match, Tampis...Mais Sinon, Ramène Ta Cherie La Sledgehammer...Celle Sans Qui Tu Ne Fais Rien...Et Moi Je Raméneré Mon Cul...Et Te Botterai Le Tien... Et Aussi...Aulieu De Te Fier Au Molusque Qui Te Fait Office De Cerveau...

Jeff Monta Sur La 3ème Corde

The Game Attend Jeff Hardy Raw031

XPand Your Immagi-Nation!!!
HHH
Moderateur
HHH

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:33

Jerry : Ouh là la, je sens que Jeff va payer pour ceux qu'il a dit, je le sens.

Jim : Ouais je pense qu'il va le regretter dans pas longtemps ...

Jerry : ... Car on me dit dans mes oreillettes que nous allons passé une page de pub, mais rester devant votre Telé, il y a une petite vidéo sur l'entrainement a la IWF depuis sa venue...

Jim : ... Ouais regardez cette vidéo, elle dechire !!

** Nous sommes revenus en direct de Miami, la salle est presque pleine, et nous sommes en plein dans le ring, pour l'instant une discute, ou plutôt une engueulade, a debuté tout a l'heure, Triple H est venu sur le ring, parler puis il a été coupé par Jeff Hardy, son premier "rival" depuis sa venue ici a la IWF, ils se disputent pour avoir Mickie James, la jolie fille, qui hesite entre ces deux hommes, mais elle a annoncé il y a quelques jours, que ce sera dans le ring qu'ils se regleront leurs comptes, et nous voilà aujourd'hui dans cette situation, je vous signale que la salle est presque complete, plus de 10000 personnes sont venue assister a ce show, il reste encore quelques places, alors pressez vous d'aller acheter vos billets d'entrée et venez vous assoir dans cette salle qui est chaude, tres chaude, retournons sur le ring suivre la discution entre Jeff Hardy, The Charisma Enigma et Triple H, The King Of Kings !!! **

The Game Attend Jeff Hardy Thegameqe4

" Tu dis que je n'ai pas revu Mickie mais c'est un peu normal, je n'ai pas envie de tricher ou quoi que ce soit, en revanche toi, tu vas la voir comme ça, juste pour avouer que tu l'aimes et tout le reste, et apres tu a la lacheter d'envoyer un SMS a Lita pour que j'aille dans le bar de la "fed" mais heuresement que je ne suis pas tomber dans le piège, ton Edge m'agace, et puis je crois savoir pourquoi tu l'aimes autant, je parle bien sûr de La Rated R SuperPorn, oui je sais tres bien pourquoi tu l'aimes, tu l'aimes, enfin tu ne l'aimes pas vraiment, ce mec est juste ton maître et toi son chien, tu essaie de taper l'amitier avec lui et sa pouff Lita, mais si ma memoire ne me joue pas de tours comme tu le dis, vous enfin quand je parle de vous je parle bien de toi et ton frere, les Hardy Boyz etaient avec cette pouff qui est aujourd'hui la future mariée d'Edge, je sais celui qui l'aimait n'etait pas toi, c'etait Matt Hardy, mais apres l'avoir bien defoncer lors de tes matchs, tu vas aider ton "pote" la Rated R Superstar, t'es vraiment pitoyable, non seulement tu quittes ton frere, mais en plus tu laisse Lita et Edge tout seul, sans surveillance, franchement tu me deçois beaucoup, mais bon, là je sors un peu du sujet, revenons a ce que tu as dit il y a quelques secondes, ah voilà, tu dis que tu ne l'as pas revue depuis ? Tu m'etonnes, je t'ai vu de mes propres yeux, alors s'il te plaît, devant ces millions de fans et de telespectateurs qui nous regardent depuis leur télé, peut etre qu'on ta pas filmé, mais je ne dis pas de betises, je les ai vu, et je vous le dit Public !! Je n'ai pas honte de dire que mon adversaire ici sur le ring est un traite, au debut il dit qu'on ne fera que se battre pour conquerir Mickie mais maintenant il voit la voir sans me le dire, franchement tu peut etre fier de toi mon pauvre, pff là tu mens. Et tu n'as pas fini de mentir, j'ai jamais dis que Mickie etait ma "fiancé" j'ai juste dis qu'on avait passé une bonne soirée et que je l'aimais, ne raconte pas n'importe quoi ? Je suis peut etre un gros "ballourd" mais je ne suis pas con ! Je vois ce que je vois et j'entend ce que j'entend !! Mes arguments sont vrais, contrairement au tiens, avant de parler demande l'avis de ton coeur ! Ton coeur pense que tu aime peut etre Mickie mais que tu ne vas pas l'aimer jusqu'a la fin de ta vie, tandis que moi, c'est des vrais sentiments et je peux te le jurer que c'est vrai. Mes amis, Chris Benoit et Chavo Guerrero, franchement je prefere avoir des vrais amis que des faux comme les tiens, franchement, Edge un vrai ami, sa m'etonnerait beaucoup de sa part, comme son surnom l'indique, il ne pense qu'au SE**, desolé pour ce mot vulgaire mais c'est la pure verité et je suis sûr que tout le monde ici present dans cette salle le sait, John Cena me demolir la face, franchement tu es vraiment pas douer, tout le monde sait que The King Of Kings est le meilleur champion du monde de toute l'histoire du catch, alors que lui, ce n'est qu'un jeunot, le pion de Randy Orton, le chien, et puis leur petite copine ne sont pas mieux, Maria, celle qui est folle, et puis l'autre Ashley, qui se prend pour une rockeuse et croit que son mec est un beau gosse alors que ce n'es tun raté, un gros raté qui a perdu contre moi dans le match pendant le show en honneur a Eddie, je l'ai pulveriser, mais je peux te le garantir qu'apres ce match au PPV de dimanche, Mickie disparaitra de ta vie et qu'elle ne sera plus ton amie. Desolé de te le dire, mais je pense qu'un coup de mon ami le SledgeHammer, te detruirai la tête, mais bon je pense que tu le sait, si tu ne t'en rappele plus, tu passeras dans ma loge et je te montrerais mes matchs, mes meilleurs matchs, les plus extremes, je suis désolé, mais le DardeVil ne surpassera pas le Roi des Rois, I Am The 10 Times World Heavyweight Champions, et je compte m'en offrir d'autre, mais si tu veux vraiment la bagarre contre moi, mon cher tu ne le regretteras pas car je serais present, pour te demolir la face, et ce n'est pas tes amis, Randy Orton, John Cena ou bien Edge qui fera le poids, je te veux dans un match le plus HardCore possible, je te veux dans un match HEEL IN CELL !!!! I Am Here !! Et je vais te detruire la face, ce dimanche, et quand tu auras enfin compris ma leçon, je vais finir ce match par un beau pedigree du haut de la cage, et tu tomberas sur le ring, completement en sang, et avec tous tes membres cassés, breff ce n'est qu'un pronostique pour ce match, on verra ça au PPV Survivor Series, ce dimanche a 21Heures, ne ratez pas ce PPV, je vous le dis, il va etre EXTREME !!!

Jim : Bon puisque The Game parle de Heel In Cell, on va vous montrez vite fait, une petite vidéo qui parle de lui et les matchs Extremes comme il le dit.

Jerry : Regardez bien votre Telé, c'est un peu dangereux mais bon voilà la vidéo ...

" Voilà vous venez de voir ma toute nouvelle vidéo, cette compilation de mes matchs les plus hardcore, mais soudain, il se fait interrompre par une theme musicale ... "
HHH
Moderateur
HHH

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:34

HG : Poste pas Jeff ^^
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:23

Jeff S'approcha De Triple H...

Ecoute Gros Lard...Tu Commences A Me Saouler...Tu Veux Mickie? Ok Prends La! Moi J'en Ai Marre De Ton Petit Cinéma, Cette Fille Ne T'aimes Pas, Elle A Couché Avec Toi C'est Tout... Et Tout Ce Que Tu Est Capable, Cé De Jouer Avec Tes Saucisses, Et Nous Faire Ton Vieux Pedigree...Tu As Gagné! Bravo! J'Abandonne...J'ai Mieux A Faire Que De M'occuper D'un Abrutis Qui Ne Me Laisse Pas Approcher Une Fille Qui N'en A Rien A Foutre De Lui... Ta Mickie...Tu Peux Te Le Garder...Enfin, Si Elle Elle Veux De Toi... Moi J'ai Des Amis... Maria, Lita, John, Edge... Je Trouve Cela Plus Important Que De Se Faire Harceler Par Un Abrutis Dans Ton Genre...

Jeff Jetta Le Micro Au Visage De Triple H, Quand Tout A Coup...
Shawn Michaels

Shawn Michaels

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:52

THEME SONG HBK

Le theme song de HBK se lance et les fans sotn en delire pusi il s'arrete...mais c'est mainteannt le theme song de la DX qui résonne!

THEME SONG D-GENERATION X

JR:Oh My!HBK ave cle theme song de la DX sa donne!Je crois que c'est la plus belle soirée de la IWF..je crant et veux le retour de la DX!

JL:Oui toutes les pancartes sotn en l'air...attnetion a Jeff car a deux contre un sa devient difficile...

JR:Oui en tout cas ce qui se passe est invraisemblable donc visionnont tout sa...

J'arrive, je fait mes taunts...je monte dans le ring...regarde Jeff longtmeps puis je prend le micro de Hunter en lui tapotant l'épaule, je regarde le public qui sembel fou de joie puis je commence a parler...

Hey..Hey..Hey...Welcome cher fans...non, non vous ne révez pas...dans ce ring il y a bien et dans ce meme ring, je le redis le Heart break Kid Shawn Michaels et le King of King Tripleeeee H!Je sais ce que vous voulez et je ne vais pas me faire trop tarder...mais avnat de passer a la suite...il fuat que je salut l'adversiare de Hunter..Jeff Hardy...

Je fais mine de serrer la main a Jeff pusi quand il met sa main je retire la mienne et la passe sur mes cheveux...lez public fait "WhoOoOoOoOo!" pusi Jerf semble en colere et je continue:

How..how..how Jeff tu crois que j'allais etre gentil avec toi, tu vois tu te trompe de personne...la derniere fois qu'on était ensemble sur un ring, c'étiat pour botter les fesse de Vince et toi si tu te casse pas de celui la on te fera subir le meme sort!...Alors content de nous revoir réunis People?Jeff tu sais tu te retrouve au mauvais ring et surtotu au mauvais moment!Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain amsi la IWF sera a nos pieds!!!Et maintenant je n'ia plus qu'une seule chose a dire...ARE YOU READY???!!!

Le public pousse un grand Yes puis je passe le micro a Hunter...

HHH
Moderateur
HHH

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:30

The Game Attend Jeff Hardy 046bu8

Ohhh Myyy Goodd, Je vois The Icon, The Show Stopper, The Heart Break Kid Shawn Michaels devant moi !! Et oui, comme il l'a dit la D-Generation-X Is Back, DX Is Here !! SO ARE YOU READY ???

Publique : YEAH !!

NO I SAID ARE YOU READY ???

The Game Attend Jeff Hardy 050sh5

Then, For The Tousend Attending, For The Millions Watching At Home ... And For You, Jeff Hardy ...

The Game Attend Jeff Hardy 052yd2

LET'S GET IT TO THE SUCK IT !!!

The Game Attend Jeff Hardy 056ia1

** Jeff Hardy est tres etonné par les deux membres de la D-Generation-X, il reste sans voix ... Triple H se retourna vers lui et ... Coup De Pied Dans L'Abdomen Puis PEDIGREE

The Game Attend Jeff Hardy Pedigreecena9gk5zulg7

** Shawn Micheals se mit dans un coin puis tapa sur sa cuisse ... 1..2...3..4..5 Sweet Chin Music !! **

The Game Attend Jeff Hardy Wmxxhbksm5mvzt2db5

** Les deux hommes se taperent dans la main ... Puis firent leurs taunts .... **

The Game Attend Jeff Hardy 089sa2

The Game Attend Jeff Hardy Hhhehbktaunt9ga3qdqu2

** Et bien sûr le fameux SUCK IT !! **

The Game Attend Jeff Hardy Suckit6lrhg4

** Puis ils partirent vers le dessous du titantron et firent le Suck It puis sortirent de l'arena **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Game Attend Jeff Hardy   The Game Attend Jeff Hardy Icon_minitime

The Game Attend Jeff Hardy
Page 1 sur 1