bon ba le pré-retraité vient squatter la maison de retraite
+3
[EG]Batista
John Cena
Konini
7 participants
Auteur
Sujet: bon ba le pré-retraité vient squatter la maison de retraite Mer 15 Nov - 7:07
Quand on voit le titre du topic,on peut penser qe je suis une racaille mais non...à par tout le monde s'en fou sinon ,le pré-retraité c'est HBK et je le prend si il est libre...
(c'est la présentation la plus nul que j'ai faite de ma vie,excusez moi d'avance)
John Cena Redacteur
Sujet: Re: bon ba le pré-retraité vient squatter la maison de retraite Mer 15 Nov - 7:08
Bienvenu mais faut juste que tu te trouve un avatar et un gfx !
[EG]Batista Admin
Sujet: Re: bon ba le pré-retraité vient squatter la maison de retraite Mer 15 Nov - 7:10
tu l'avai reserver donc oui , bonne saison a toi , soi actif feud nsi possible et ramene de spote a toi sa sera sympaz ^^
HHH Moderateur
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : France ^^ Thiais (94) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: bon ba le pré-retraité vient squatter la maison de retraite Mer 15 Nov - 7:20
bienvenue, bonne saison et surtout amuse toi bien !
GuiGui
Nombre de messages : 1488 Age : 41 Localisation : Meaux ( 77) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: bon ba le pré-retraité vient squatter la maison de retraite Mer 15 Nov - 8:00
bienvenu é amuse toi bien ici
[EG]Chris Benoit Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: bon ba le pré-retraité vient squatter la maison de retraite Mer 15 Nov - 8:37
Bienvenu parmis nous HBK
Konini
Sujet: Re: bon ba le pré-retraité vient squatter la maison de retraite Mer 15 Nov - 12:19
merci à tous ,(c'est fait pour mon gfx et avatars )
[EG]Benoit (Golberg)
Nombre de messages : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: bon ba le pré-retraité vient squatter la maison de retraite Mer 15 Nov - 18:52
nul la pressentation mais different donc C cool ^^ bienvenue amuse toi bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon ba le pré-retraité vient squatter la maison de retraite
bon ba le pré-retraité vient squatter la maison de retraite
Page 1 sur 1