Intercontinental Wrestling Federation E-fed |
|
| The Charismatic Enigma...Ready For His Swanton... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : 5-9-Crew! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: The Charismatic Enigma...Ready For His Swanton... Mar 14 Nov - 12:27 | |
| | |
| | | Little Guido
| Sujet: Re: The Charismatic Enigma...Ready For His Swanton... Mer 15 Nov - 4:01 | |
| Joey Styles:What???A la surprise generale c'est le petit lutteur de Little Italy qui fait son apparition pour repondre a Jeff Hardy... Tazz:You Gotta Be Kidding Me???Little Guido est dans la place,ici a la IWF et je pense que Jeff a peut etre du soucis a se faire...Nunzio rentre dans le ring lance un regard meprisant a Jeff,puis demande un micro a la table des annonceurs et commence en s'adressant au public...
"Hey!!!Oui je suis ici a la IWF,que vous le souhaitez ou non,je compte bien rester...et si je pose mes valises ce n'est pas pour faire partie des meubles comme tous ces blaireaux de jobbers comme Eugene ou Sharkboy que l'on peut voir dans les federations concurrentes...je suis ici pour faire partager ma puissance,et ma violence...tout ce que j'ai acquis a la ECW,je vais le demontrer a la IWF...j'ai été deja champion par equipe a la ECW ou encore Cruiserweight champion a la WWE...mais ces titres ne representent rien a coté de cette federation qui est plus que prometteuse pour moi..."
Guido se tourne vers Jeff Hardy puis commence a s'en prendre a lui..."Cependant en venant ici je pensais voir des taches,mais pas une aussi belle que lui...cependant je respecte ce que tu as fais jusque la et si je doit en decoudre avec quelqu'un autant commencer par toi,le neon fluorescent qui a de la farine dans le pif...tu pensais que personne n'allait oser te defier et repondre a ton annonce...et bien tu peux te dire maintenant que tu t'es trompé et je compte bien remporter ce premier combat face a un des plus grands High Flyer de cette federation...comme tout le monde ici present,je te connais,je ne t'ai jamais vraiment affronter mais il y a eu debut a tout,puisque toi aussi tu a fait partie d'une grande equipe reputé...et tu as decidé de faire un parcours en solo...on a presque les memes caracteristiques cela dit,malgrés ces points communs,ce seront nos differences qui feront justement la difference dans ce ring..."
Little Guido s'approche de lui pour lui faire face..."Ce soir,j'ose repondre a ta demande,et toi qui pense etre le plus apte a demolir des lutteurs,sache que tu n'es pas le seul et qu'avec mon experience de la lutte extreme je compte bien te montrer qu'ici tu n'es pas forcemment le bienvenue..."
Se tourne vers le public
"...Meme si cette bande d'abrutis t'acclame a chaque entrée...les lutteurs presents en coulisse attende le moindre faux pas de ta part pour te poignarder dans le dos,alors dit toi que tes jours sont comptés ici et que tu risques de regretter ton integration dans cette federation montante...et tous ces boulets des autres circuits et de la IWF qu'ils aillent se faire foutre...car dans ce ring ce sera entre toi et moi Jeff..."Joey Styles:Oh My God...Nunzio est pret a en decoudre serieusement avec Jeff et ca promet un beau match... Tazz:Exactly!!!Joey,mais attendons de voir comment va reagir Jeff devant cette reponse... | |
| | | Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : 5-9-Crew! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: The Charismatic Enigma...Ready For His Swanton... Mer 15 Nov - 4:41 | |
| Que Est Ce Que Je Vois? Un Nain? Non...Seulment Nunzio...Un Catcheur Qui Se Prétend Extrème...Juste Parce Qu'il Eté A LA ECW...Sa Ne Veux Rien Dire! Regarde Bobby Lashley...Ou Big Slow..Tu Les Trouves Extrème Toi?Pas Le Moindre Du Monde...Et Toi...Tu Es Comme Eux...Un Pseudo Lutteur...Mais Je Dois Avouer Que Ton Arivée Me Fait Sourire...Et Puis...Avoir Un Match Contre Toi Me Ferait Très Plaisir...Je Serais Très Content De Te Voir Alongé Sur Le Ring...En Train De Te Faire Démolire Par Ma Swanton Bomb...Mais Je NE Comprend Pas Pourquoi Tu Parle Du Public...Ils Ne T'ont Rien Fait...a Part De Huer...Et Ils Ont Eu Raison! Tu Ne Vaut Pas Mieux Qu'un Grand OUUUUH! Général...
Quand Moi Je Suis Arrivé Dans Cette Fed...J'ai Demandé Un Grand Catcheur... En Disant Grand, Je Ne Parlais Pas De La Taille...Sinon, Immagine La Décéption Que Cela Aurait Eté En Te Voyant... Mais Tu Est Plutot Grand Par Le Talent...Un Talent Incomparable...Un Talent Qui Ne Vaut Rien!! A Part A Faire Rire Ton Adversaire Et Le Déstabilliser...Mais Que Veux Tu? Je Ne Peux Rien Y Faire...Je Te Démolirait, Et Voila Tout! Porquoi Viens Tu Ici? Pour Gagner...Et Bien, Contre Moi...cé Peine Perdue, Je Vais Te Montrer Qu'un Nouveau Catcheur Ne Gagne Pas Toujours...Surtout En M'Ayant EN Face De Lui...Revenons En Au Public, Cette Bande D'abruis Comme Tu Dis...Ils Ne Sont Pas Abrutis... Seulement Réalistes...Et Ils Savent Très Bien Que Ton Arrivée N'est Pas Incroyable...Vu Que Tu Te Fait Rejetter De Partout.
Explique Moi...A Quoi Tu T'attendais En Venant Ici? Parce Que Si C'etait De Tomber Contre Un Adversaire Facile...C'est Mal Baré! Je Vais Me Battre, Et Juqu'au Bout...Jusqu'a Ce Que L'arbitre Fasse Le Compte... One....Two....Three...Et Hop, J'entends Plus Parler De Toi...A Moins Que Tu Sois Assez Idiot Pour Réclamer Un Second Botage De Cul... Dis Moi Tout...Que Veux Tu Comme Style De Match? Un Extrème Rules? Un Hardcore? Un TLC...Di Moi Tout Raté! Explique Moi De Quelle Facon Tu Veux Te Faire Défoncer... Allez! Lache Toi! Xpand Your Imagi-Nation!!!JR: Mais A Quoi Pencait Nunzio En Défiant Jeff?JL: Il Sait Surement Ce Qu'il Fait, Mais Jeff A L'air Très Serieux, Et Ne Se Laissera Pas Faire Si Facilement... | |
| | | Little Guido
| Sujet: Re: The Charismatic Enigma...Ready For His Swanton... Jeu 16 Nov - 3:38 | |
| Public:You Suck Guido...You Suck Guido!!!"Fermez la stronzo!!!les exmeples que tu as balancé concernant la ECW sont probablement les pires,ces deux enfoirés que sont Big Show et Lashley ont juste profité de leur statut a Raw et Smackdown pour venir s'incruster dans la lutte extreme...ce genre de comportement me fait gerber...et la ECW n'est pas la pour qu'on joue a la dinette,on est la pour prendre des coups sur la gueule et en rendre jusqu'au sang et a la victoire...Lashley et Big Show sont le cheuveux sur la plat de spaghettis,et meme si je parais petit face a ces deux glands,je suis pret a leur botter les fesses...cependant revenons en a toi,la Charismatic Enigma,tu pas vraiment trop confiant mon ami,et je pense te le prouver une fois dans le ring...un Sicilian Slice est aussi dur a encaisser qu'une de tes Swanton Bomb ou un Twist Of Fate...quant au public je n'en ai rien a foutre...du coté de Little Italy je suis tres respecté ici ce n'est pas le cas tant pis je l'accepte et je ferai tout pour que cela arrive...mes preuves n'ont pas encore été faites et je pense que vous allez etre surprise de ma prestation...""Tu me sous estimes trop,et je pense qu'on te surestimes trop...comme ca on a les opposés dans le ring...tu crois que je suis juste un de ces clowns a la Eugene venu juste pour faire le kéké et se faire tabasser puis on en parle plus et il part jobber a Heat ou a Velocity qui n'est plus...ce n'est pas mon style du tout et malgrés le fait que je me sois barré de cette saloperie de WWE qui n'est qu'une machine a pognon...je prefere venir casser du lutteur a la IWF...et commencer par toi est un honneur...tu as surtout fait tes preuves en equipe avec ton frere...moi avec les FBI...on est assez proches malgrés tout...""Je suis venu ici pour relever des defis,et mon premier est plutot compliqué puisque je vais devoir te botter ton cul de folle de la gaypride...meme si pour toi je ne suis qu'un bouffeur de pates,je sais aussi me defendre et dans un ring je suis une vraie teigne...si je perds bien sur que je serai assez idiot pour redemander un combat mais le resultat ne sera pas le meme car la hargne me prendra et risque de te voir derouiller...et tu veux que je choisisses un combat et bien puisque je peux etre completement taré...je demande un TLC match face a un expert en la matiere...puisque tu es si fort dans cette discipline je suis curieux de voir ce que tu seras capable de me montrer...I'm gonna Kick Your Ass Jabroni!!!"Joey Styles:Oh My!!!Little Guido est suicidaire sur ce coup...puisque defier Jeff Hardy sur son propre terrain releve de la folie... Tazz:Oh Yes Joey...mais mais Guido a de l'experience dans les matchs extremes attendons ce qu'en pense Jeff... | |
| | | Jeff Hardy Admin
| Sujet: Re: The Charismatic Enigma...Ready For His Swanton... Jeu 16 Nov - 4:44 | |
| Jabroni Hein? Che Vai Fare Spesso Di Stronzo? Et Oui...Je Sais Aussi Parler Italien...Incroyable Non? Et Ce N'est Pas Tout...Je Sais Aussi Que Tu Va Soufrir De Ce TLC...Mon Pauvre, Si Tu Savais A Quel Point Tu Pouvait Etre Idiot En Choisissant Un Tel Match...Je Te Conseil De T'entrainer...Il Te Reste 10 Jours Avant Ton Aller Simple Pour L'hosto...Oui, Aller Simple...Car Quand Tu En Sortira...Sa Sera Dans Le Corbillard De Notre Cher Ami 'Taker... Je T'aurais Tellement Amoché Que Tu Mourra Sur Le Billard...Enfin...J'espère Que Les Medecins Seront Meilleur Sur Le Billard Que Toi Sur Un Ring...Sinon...Tu Ne Fera Pas Long Feu... Mais Bon...Tu As Choisis Un TLC...Soit...Je Vais Pouvoir Marquer La Fed Avec Mon Premier Match...Puis Une Fois Que JE T'aurais Battu...Je Ferai Le Chemin Jusqu'au Titre Intercontinental...En Espérant Que Je L'aurai Plus Difficilement Que De Te Battre Car Sinon...Je Serai Seul A Reigner Sur La Fed... Ce Que Je Ne Veux Pas! Si Tu Veux...Je Me Bat Avec Les Yeux Bandés...Ou Les Mains Attachées...C'est Comme Tu Veux, Vu Que Dans Tous Les Cas Je Me Débarasserai De Toi!
Sinon, Que Dis Tu Si Je Rajoutais Une Petite Stipulation? Si Je Perds...Ce Dont Je Doute, Je Suis Condamné A Combattre Un Mois Complet En Dark Match...C'est Plutot Equitable Non? Car, Si Tu Me Bas, C'est Incroyable...Tout Aussin Improbable Que De Me Voir Combattre Dans L'ombre... Sinon, En Croisant Batista Dans La Loge De Trish...Jé Vu Dans Sa Poche Un Contrat...Celui De Matt...Mon Frère... Te Rapelles Tu De Ce Que Je Lui Ai Fait?...Et Bien, Imagines Ce Que Je Vais Te Faire A Toi...Le Nain Insolent Qui Se Permet De Débarquer Et D'Insinuer Pouvoir Combattre En TLC... Tu Regrettera Ta Connerie Quand Tu Seras Sur La Table...Et Que Tu Me Véra Te Tomber Dessus... C'etait A Tes Risques Et Perils...Tu A Fait Ton Choix...Assume Le Rital...JL: Jeff Veux Marquer Le Coup, Mais Il Est Trop Confiant JR: Ne Dites Pas N'importequoi Jerry, C'est Sa Spécialité, Et Il N'ou L'a Déja Montré...Il Ne Faut Pas Douter Du "High Flying Dardevile"! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Charismatic Enigma...Ready For His Swanton... | |
| |
| | | | The Charismatic Enigma...Ready For His Swanton... | |
|