[EG]Batista Admin
| Sujet: batista is here Mar 14 Nov - 9:54 | |
| THEME SONG Dave Batista Voila Batista qui fait sa premiere apparition dans l'arena staduim ou l'arena est bondé pour la premier feud de l'histoire le la eiw .... Sous unfeu d'artifice magnifique ,Batista comme a son Habitude , fait son show sosu l'acclamation du publi, et commence a descendre la rampe metalique sous l'acclamation des centaine de fans de batista present ....il va vers les officier , prend un micro et monte sur le ring et prend la parole : Bonjuour a tous et totues .. Ce soir , je vais un peu parler pour les Chairman...Bienvenue a la IWF ..cette nouvelle fed parmi tant d'autre .. comme vous le savez , beaucoup de garnd catheur on deja signer ici , Orton The Rock Cena , et encore des diva et ce n'est pas encore fini ...d'ici Une bonne année je pensse , la IWF vivra ce que n'as jamais vecu les autre federation existante ..nous allons posseder le plus garnd nombre de catcheru existant , et les show , seront le splus beau que vous n'ayez jamais vu.....je suis le premier a venir ici , pour que vous assitiez a la premier feud de l'histoire de cette fed donc un catcheur va arriver .... peut etre , une surprise ou une banaliter mais le match qui en suivra , sera peut etre le clou du premier show de l'histoire de la IWF c'est pour ce la , que j'apelle et j'invite quiquonque a venir sur le ring . 'ailleur jo'ublier , ce ne sera pas la premier feud ..mais la troisieme il me semble c'est pour sa que je demande donc a tout el catcheur ne fedont pas de feuder !! ceci est important ets sur ceux , j'attend quelqu'un !! public en delire
| |
|
[EG]Chavo Guerrero[EG]
| Sujet: Re: batista is here Mer 15 Nov - 3:21 | |
| Chavo prend un micro et commence à parler Tout d'abord avant de parler de toi Batista je voudrais dire un petit mot en relation avec mon aparition dans cette nouvelle fed qui me arait trés prometeuse. Oui les amigo parce qu'aprés le malheureuse nouvelle de le mort de mon oncle Eddie je ne savais pas quoi faire, j'êtait désorientée, j'ai même penser a arrêter le catch. Mais aprés je me suis dis que la meilleur maniére de rendre hommage a mon oncle c'est de lutteur pour lui et de gagner pour lui. Ensuite j'ai eu la proposition de la IWF et j'ai accepter j'ai signé ce contract et aujourd'hui me voici ici mais ce n'est pas pour moi je le répete c'est pour Eddie VIVA LA RAZA!!!!!Bon maintenant je vais parler de Batista oui les amigos de Batista quand j'êtais dans ma loge et j'ai vu sa je me suis dis qu'un bon petit match pour commencer ne me ferais pas de mal. Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisis de venir voir Batista. Oui parce que si vous regardez vous devez vous rendre compte de la différence de calibre qui est celle de Batista et de la mienne. Oui je sais parce que beaucoup dirais que je suis un poids léger et les poids léger sa va avec les poids léger. Mais je voudrais que tout les cogno qui pense sa avec les préjugées, parce que vous ne savez pas de quoi est capable un Guerrero, en tous cas quand il se nomme Chavo. Mais je voudrais vous dire je suis capable de beaucoup de chose, et dans c'et beaucoup de chose il y a aussi la notion qui dit que je peux pas battre un poids lourd et dans ce cas un super poids lourd. Oui parce que quand je regarde Batista qui est comme je l'ai dit trés grand et super musclé oui regardez ces muscles c'est impréssionnant. Mais maintenant la question c'est de savoir qu'est ce qu'il y a la heut oui plus haut dans la zone cérebrale, parce que comme vous devez le savoir le physique ne fait pas le lutteur ce qui fait le lutteur c'est le cerveau. Et je me demandais simplement si Batista avait un cerveau, enfin même si je suis sûr que non enfin je veux pas te juger mais bon.
| |
|
[EG]Chavo Guerrero[EG]
| Sujet: Re: batista is here Mar 21 Nov - 9:31 | |
| bon c'est cool de feuder avec toi mais sa fait une semaine que tu as pas répondu | |
|
[EG]Batista Admin
| Sujet: Re: batista is here Mer 22 Nov - 7:14 | |
| je sais , mais mon ordi a lmacher mùalheuresmnet j'ne avai commence run bah il se finira pas desoler fo que je rachete un PC ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batista is here | |
| |
|